Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN CLAUDE VAN DAMME - NEUTRAL

Petite pause au milieu de la musique pour rendre hommage au plus grand philosophe belge de tous les temps.
Bien sur, j'aurais pu choisir une autre vidéo, tellement son oeuvre est immense. Ici il vous parle du Neutral et des dauphins qui parlent dans l'eau avec des ondes.
Je suis totalement addict à son côté aware.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
                trop bien    , marrant ce mec   , on doit souvent l'inviter a manger pour rigoler@++
Répondre
D
Van Damme est au masculin ce que Eve Angeli est au féminin...a+Paul
Répondre
E
cela fait partie du personnage visiblement encore sous les effets de la cocaïne, mais il ne faudrait pas retenir que ces interviews de lui.
Répondre
C
je le connaissais mais qu est ce que je viens encore de rire ! merci ca fait du bien pour commencer la journee!
Répondre
E
Il a l'air de croire ce qu'il dit mais moi je n'y comprends rien... Je ne dois pas être philosophe... Bonne soirée !
Répondre
M
Ce qui m'inquiète le plus dans ce type, c'est sa conviction.....
Répondre
M
Ce Monsieur est un philosophe, sans aucun doute car ce qui caractérise un philosophe du commun des mortels (et là je suis sérieuse, je n'invente rien), donc ce qui caractérise un philosophe c'est sa faculté à constituer une oeuvre novatrice, c'est à dire d'inventer des concepts susceptibles de donner un sens nouveau aux choses.Alors, Vandamme philosophe ou pas à ton avis ?Comme quoi, même avec un Pantin on peut faire de la culture !Bonne soirée et bichonne bien ta blessée du genou ! Miss M
Répondre
R
<br /> plus je l'écoute et plus je suis sur qu'il est philosophe car à la deuxième ou troisième écoute, il a des concepts subtiles et je blague pas non plus. Du genre 1+1 ça fait pas 2 mais 1 si on est<br /> uni et on pense 2 pour séparer, magnifique.<br /> <br /> <br />
M
il est vraiment trop fort ce type, unique et inimitable, il croit vraiment en ce qu'il dit.
Répondre
@
un grand délire à lui tout seul !!!!!!!j'adore tout simplementet on ne se moque pas hein !!!!bonne soirée
Répondre
R
<br /> je suis aussi totalement fan. bonne soirée.<br /> <br /> <br />