Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE ASTRO ZOMBIES

Il faut toujours se méfier des agents de la Space Agency surtout quand ils se font virer. Dans Astro Zombies, le Docteur De Marco donne vie à à un énergumène du même nom à partir du corps d'un seriel killer de l'époque.
Magnifique !!!
Et bien sur, comme prévu, la créature devient incontrôlable et sa méchanceté donne lieu à des scènes d'un ridicule zombiesque. A noter la présence de la brune Tura Satana, femme fatale et future actrice de Russ Meyer.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
ah non désolé c'est insoutenanble...........je peux pas regarder ça !!!!!!!!!!c'est monstrueusement affreux !!!!!!!
Répondre
E
hum, c'est bon ça ! J'avoue que je le ne connais pas celui là mais j'en prends bonne note.
Répondre
D
L'actrice, c'est la soeur d'Amanda Lear ???
Répondre