Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARLA BRUNI ET SON LAVE LINGE

Non ce n'est pas le titre d'un film érotique de bazar mais une petite histoire en publicité. Nous sommes en 1989 et Carla vante en silence les vertus d'une marque célèbre. Bien plus torride que les sextoys, le lave linge exerce un pouvoir devastateur sur la dame qui nous livre un strip tease le temps de la publicité. Personne ne sait ce qu'il s'est passé ensuite et si ce lave linge est devenu l'amant de la première dame de France. Comme dit le slogan très 1989, prenons le temps de vivre.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bon .............;elle est quand même pas mal Carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben, c'est du propre!<br /> <br /> <br /> (elle est trop nulle celle-là, mais il fallait que je la fasse!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a failli voir un sein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouais apparemment cette vidéo est encore tolérée par l'Elysée, faut pas se fâcher avec Philips.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> "Il a aimé cette pub mon amoureux , la preuve , ces images sont encore à l'INA ." <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> rouler en 205 en buvant du Pulco, c'était fun.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'voudrais pas dire mais du moment où j'ai mis la vidéo sur mon blog, les yeux se sont tournés vers Mamére (en un mot) et votre blog (-; quel buzz monsieur Willycat !<br /> <br /> <br /> sinon avez vous vu cette merveille: http://www.romainblachier.fr/2010/05/toi-aussi-emballe-gr%C3%A2ce-%C3%A0-ta-205.html ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> est quel adeja descendu ala laverie de l'elysée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à la fin on dirait qu'ils allaient nous raconter une autre histoire avec un aspirateur... sinon, j'ai vu hier sur je ne sais plus qu'elle chaîne le duo Decaunes-Garcia ave pour invitée Carla<br /> Bruni ; Garcia en blonde s'appelait Monique Blondi XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Willycat montre la chatte de Carla Bruni  ( elle est blanche )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rooohhh!! vous avez vu, on voit sa chatte!!! (voila comme ça elle est faite)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très kitch mais elle est belle quand même Carla, je crois qu'elle a fait d'autres oubs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> une vie bien remplie : j'adore la formule de Marité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog "sympa" (lol), et je découvre le tien que je trouve génial et impertinent  à souhait (mdr).<br /> <br /> <br /> La pauvre Carlita, elle doit en rire maintenant.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que son nouveau titre, demande beaucoup plus de discrétion. Mais c'est la faute à Nicolas tout ça....<br /> <br /> <br /> Et Ringo, que devient-il ? Je l'ai vu, il y a quelques années au cours d'une émission télévisée. Ses cheveux blancs ont encore rajouté un plus,  à son charme...<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle aura tout fait !!! Une vie bien remplie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> après toutes les rumeurs sur Mme Sarkozy, voilà maintenant le lave linge, bientôt la photocopieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le lave linge qui cause : super kitchissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre