Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVID HASSELHOFF - AVIGNON

Les plus assidus d'entre vous connaissent mon estime pour le grand ( sans jeu de mot ) David dit aussi le Hoff aux Etats-Unis. Cet acteur capable de parler à une bagnole dans des pantalons moule boules puis de faire la sauveteur en tenue rouge, marquera l'Histoire. Le Hoff a aussi pas mal bourlingué en matière musicale et il n'est plus très loin d'atteindre le Hall of Fame.

Dans la panoplie de son talent, voici Avignon. Oui vous avez bien lu Avignon ville du Vaucluse citée par notre Michael Knight. On se demande ce que le Hoff a été foutre à Avignon !! D'après sa chanson il y a rencontré une belle. Un grand mystère pour moi, aussi si l'amoureuse avignonaise pouvait se manifester, ce serait superbe. Je n'ose croire qu'il s'agit de Mireille Mathieu.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir au festival d'Avignon avec des textes d'Aragon lus par Kitt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups! sur cette photo, il  a un cousinage avec les jumeaux du monde intersidérale...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rien de plus normal qu'il intitule sa chanson comme ça: il remercie le sponsor car il passe dans le off cet été: sa pièce s'intitulera: "alerte, j'ai mal au but" avec une certaine Spam est là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mireille ma..... mireille ma.... ça me donne la nausée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre