Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOIS VALERY - FACTEUR PRESSE LE PAS

Jean-Louis Mougeot alais François Valéry avait bien démarré sa carrière. Le style blondinet sosie de Patrice Martin, des titres romantiques comme le fameux prince d'amour et le tour était joué. En 1975, à l'image d'un poète, il nous raconte une relation épistolaire. Ca fond aussi facilement que de la guimauve avec ce fameux appel que les romantiques connaissent "facteur presse le pas, l'amour n'attend pas". A l'heure des courriels et d'Internet, ce titre est délicieusement rétro débilo avec ses petits mots doux sur l'enveloppe.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> aujourd'hui on l'appelle Papy Mougeot <br />
Répondre
C
<br /> Oui... mais cela ce fait encore...j'en connais... bon on ne parel pas d'amour... mais de printemps et d'échange de carte...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> elle danse Marie elle danse<br />
Répondre
W
<br /> Je reconnais qu'il y a matière avec notre ami François.<br />
Répondre
M
<br /> C'était mon idole dans mon adolescence, donc tu peux me dire merci d'alimenter ton blog avec mes disques !!<br />
Répondre