Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOANNA WYATT - STUPID CUPID

Kitsch.jpgEn 1982, votre serviteur avait 9 ans et il se souvient d'une gamine qui chantait ce titre en robe rose. Complètement décalé avec la mode de l'époque, la gamine avait toutefois tendance à vite agacer à répéter la même chose avec sa voix aigue. Ce titre est aussi une reprise de 1959 mais vous deviez vous en douter.

Attention : le morceau est en phase qualificative pour le Ringoz Awardz du pire enfant chnateur, à vous de décider.

 


sondage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> enfin pas vraiment en duo, il est juste assi à coté d'elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups je viens juste de me rappeler que j'ai encore le 45t de nikka costa (au fond d'une armoire). ben quoi ?<br /> <br /> <br /> et je viens de voir son clip en duo avec..... julio iglesias sur youtube<br /> <br /> <br /> putain de nostalgie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah  je me souviens ! gros tube à l'époque (hé oui) c'est tourné au jardin du luxembourg non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme pour Neil Sedaka qui a la paternité officiel de ce morceau. C'était une gamine de plus exploitée à chanter et se remuer pour faire rentrer la tune. En France, on avait Billy et sa<br /> banane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Hormis la rytmique très année 60, je ne m'en souviens pas, c'est vrai que je perdais un peu le pied en chanson, du moins dans ce genre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai adoré cette chanson<br /> <br /> <br /> wouah !!! c'était !!!!???????? merci, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Très bonne recherche Lionel, je suis en train de me taper l'article Wiki sur Neil Sedaka.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SACEM bien entendu ..pas SACAM ..mon doigt a dérapé sur le clavier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Le juge de Paix, reste la SACAM quoi qu'on en pense.<br /> <br /> <br /> STUPID CUPID<br /> <br /> <br /> Genre : Chant - Origine : ETATS-UNIS<br /> <br /> <br /> Code ISWC :<br /> <br /> <br /> <br /> Ayants droit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Code IPI<br /> <br /> <br /> Rôle<br /> <br /> <br /> Nom prénom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00028 22 66 92 <br /> <br /> <br /> Compositeur-Auteur <br /> <br /> <br /> SEDAKA NEIL <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00012 63 92 09 <br /> <br /> <br /> Compositeur-Auteur <br /> <br /> <br /> GREENFIELD HOWARD <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00001 08 43 45 <br /> <br /> <br /> Adaptateur <br /> <br /> <br /> ANTHONY RICHARD <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00024 51 66 04 <br /> <br /> <br /> Adaptateur <br /> <br /> <br /> JACQUES PLANTE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Editeur(s)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00036 27 26 89 <br /> <br /> <br /> Editeur<br /> <br /> <br /> Raison sociale : EMI MUSIC PUBLISHING FRANCE<br /> Catalogue : MELLIN Z STE<br /> <br /> EMI MUSIC PUBLISHING FRANCE<br /> <br /> <br /> 18 RUE DE LA CONVENTION<br /> 75015 PARIS , FRANCE work<br /> 01 40 71 32 00<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 00005 14 44 30 <br /> <br /> <br /> Sous Editeur<br /> <br /> <br /> Raison sociale : UNIVERSAL MCA MUSIC PUBLISHING<br /> Catalogue : CARAVELLE EDITIONS MUSICALES SA<br /> <br /> UNIVERSAL MCA MUSIC PUBLISHING<br /> <br /> <br /> 16 RUE DES FOSSES SAINT JACQUES<br /> 75235 PARIS CEDEX 05 , FRANCE work<br /> 01 44 41 94 00<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je pensais que c'était connie philips<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ...<br /> <br /> <br /> En recherchant dans mes fichiers Midi/Karaoké ..je retrouve ce titre ..STUPID CUPID ..et dont l'interprète est NEIL SEDAKA . je connais ..je cherche ...et voilà .il est trouvé ici ...Merci<br /> Monsieur GOOGLE<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hwMze6zQ0bg<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre