Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEANNE-MANCE CORMIER - LA CHANSON DE L'HANDICAPE

Jeanne-Mance Cormier c'est une québécoise de 18 pouces qui chante comme c'est écrit sur la vidéo. Je m'arrêterai là de peur de dire d'énormes conneries.

EDIT DU 24/01/2016 : Chanson dédiée à Céline.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle remercie dieu c'est beau comme un tube de karen cheryl
Répondre
M
On peut très bien critiquer la chanson, sans critiquer la personne !
Répondre
R
tout à fait
D
lol
Répondre
B
Ce qui est énorme c'est que sa voix nasillarde c'est comme si on écoutait du Perusse avant l'heure... Finalement il n'a rien inventé ;)
Répondre
M
Je ne regarde même pas , il est des choses que je préfère ignorer ha ha ha . <br /> Bonne journée de jeudi . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
W
is she dead ?
Répondre
O
Y a prescription, tu peux te lacher....
Répondre
D
horrible
Répondre
E
merci à dieu de m'avoir fait comme ça, et puis après tout je l'ai mérité, inquiétant quand même cette chanteuse
Répondre
C
<br /> <br /> Pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas<br /> écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas<br /> écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie, pas écrire de connerie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait mireille mathieu en 18 pouces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'image fixe de la vidéo c'est merveilleux quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> nonobstant son handicap, c'est pas très folichon comme chanson et la référence à Dieu, beurk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mouais... ben je pense pas qu'elle aura grandi par la chanson <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> On est partagé sur le sujet... ça existe et c'est courageux de le faire et de le montrer...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Willy ! difficile d'etre moqueur ....je salue la performance et je lève mon pouce pour dire chapeau à cette petite dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci greg, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Willycat,c'est vrai que l'on n'ose pas mais sans être méchant je dirais qu' il ya des petits bouts de femmes qui étaient de grandes dames de la chanson malheureusement là on ne peut<br /> pas dire que ce soit le cas!!Mais bon c'est courageux quand même!Bonne soirée a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> si, ya débat sur les 18 pouces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> sans commentaire, vaut mieux pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre