Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MURIEL - COEUR A L'INDEX

Les vacances de neige ont commencé alors quoi de plus normal qu'une petite chanson aux sports d'hiver. En 1981, Muriel ( elle n'a pas de nom de peur d'être reconnue ) raconte un coeur à l'index avec une petite mélodie typique des synthés de l'époque.
Muriel arrive en chasse neige rouge ce qui est déjà impressionnant. Certains d'entre vous reconnaitront l'infâme blouson coloré sans doute porté à l'époque. Muriel réussit aussi le tour de force de danser sur la neige avec des gants.
Toute ressemblance avec la bouffeuse de banana split est purement fortuite.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore j'ai le 33 t Maxi je l ecoute encore je trouve la chanson magnifique
Répondre
M
<br /> je lui aurais bien fait google image mais elle pas de nom de famille :(<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bienvenue dans ce monde monsieur triste, je suis sur qu'au fond tu ne l'es pas ( trsite ). Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon sang...<br /> <br /> le pantaski est admirable, cela dit j'espere que le coregraphe a été mis sur le bucher!!! ...<br /> <br /> tu viens de gagner un abonné<br /> salut a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je trouve que dans le passé la jeunesse meme si on la trouvre ridicule aujourd'hui avait plus d'insouciance et s'amusait mieux qu'aujourd'hui aved des moyens limités , c'etait le bon<br /> temps..<br /> bonne fin de weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BROUM BROUM........................................<br /> <br /> <br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> <br /> <br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> <br /> <br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> <br /> <br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> <br /> <br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> <br /> <br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""....__.......<br /> <br /> <br /> .................|___________________________|_|__|,,<br /> <br /> <br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> <br /> <br /> ......................... krystele<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe solo de bontempi à 2 doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tout à fait urban, il y a un second sens aux paroles, bien vu.<br /> bonne fin de samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Les paroles sont toutes aussi ambigues que banana split :)))<br /> Bonne fin de soirée Willy<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut! Rendez-vous sur mon nouveau blog: http://alainlerigolo.vefblog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @ andré : on va l'appeler la fille en blouson à la neige alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ne pas être reconnue...MURIEL c'est pas son vrai prénom ...Mais je ne connais pas son VRAI prénom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le ridicule ne tue pas, heureusement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @hajnal : c'est vrai que c'est une sorte de fusion improbable entre tout ça et dans la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonnes vacances Pierrot et profites en bien <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli déhanché cependant  !<br /> J'espère qu'il y aura plus de neige pour moi dans quatre jours. Quant aux gants, tu voudrais quand même pas qu'elle ait froid à ses petits doigts la Pépette ? <br /> Quant à l'arrivée à la station, je vais réfléchir. Faire comme elle, serait quand même plus fun que d'arriver de façon anonyme avec mon Scénic et ma caravane. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle horreur.... on dirait une chanson de Dorothée (plink plink avec deux doigts sur un synthé) recrachée par un mélange de Elli Medeiros et de Lio.<br /> <br /> <br />
Répondre