Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PACK GARCIMORE PARCE QUE CA FAIT DU BIEN

Un joyeux et vibrant hommage au plus grand pro du close up de tous les temps de la planète : Garcimore. Quel plaisir c'était de voir ses tours foireux, d'entendre son accent décontrachté et sa bonne humeur communicative. Ses fous rires avec Denise Fabre font toujours la une des bétisiers.

Garcimore a aussi chanté des chansons pour enfants. Ce n'est pas du génialissime mais je vous propose d'écouter avec tendresse mon ami Garcimore : d'abord une référence à ses petites souris puis une chanson sur la profession.

 

 

 



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh oui ça fait du bien
Répondre
J
Avec Salvador Dali , l'un des grands surréalistes venant d'Espagne ; adopté par notre pays et formidable dans ses performances à la télévision avec Denise Fabre ou il pulvérisait les classiques tours de magie en y saupoudrant de la poésie .<br /> Un grand petit homme ..<br /> .
Répondre
O
<br /> très bon souvenir<br />
Répondre
W
<br /> Ses deux souris l'auraient bien aidé pour résoudre la crise internationale.<br />
Répondre
T
<br /> Si il avait été encore en vie, le batave aurait pu le nommer au ministère de l'économie.<br />
Répondre
W
<br /> Garcimore vs les marchés boursiers <br />
Répondre
T
<br /> Il nous manque beaucoup, le Garcimore, surtout qu'avec ses tours de magie foireux, il aurait pu faire disparaître la dette de la France ...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh moi je pense qu'il ferait un tabac décontrasté. Biz dgi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il serait dépassé maintenant !!<br /> <br /> <br /> car de jeunes humoristes se battent férocement pour y arriver.<br /> <br /> <br /> mais il nous a bien fait rire avec ces tours ratés !!!!!<br /> <br /> <br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que l'on passa de bon moment avec ce tendem... merci pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> "Décontrasté" et "Y m'énerve" sont deux formules que je n'oublie pas , tellement il a émerveillé mes samedis de sa bonne humeur ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end @ pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre