Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATRICK ARNAULT - LES FILLES

Je souscris difficilement à la théorie de la faille temporelle. Pourtant en étudiant ce morceau, je me demandais si déjà en 1974, il n'existait pas un Jean-Pierre François. L'impression est étrange avec ce Patrick Arnault.
Un nom simple qui est en fait deux prénoms, un sourire mieleux, le cheveu au vent, le besoin freudien de montrer ses pectoraux et bien sur des paroles de chanson en rapport avec le personnage.
Si le coeur vous en dit, vous pourrez retenir ses élans poétiques : les filles faut les laisser fleurir, les filles c'est pas compliqué ou moi j'ai tout essayé pour mieux les attendrir ( même chanté ).




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> WOUA!  Le résultat du mélange de Mike Brant et Dave!!<br /> Heu non pas Dave il aurait pas pu chanter ça!!<br /> Et mike Brant aurait pas compris ce qu'il chantait!<br /> <br /> Non c'est pas grave autant pour moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors  là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année 2010 et très bonne santé, bisous!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> La musique est redoutable, elle aussi ? On dirait du Patrick Sébastien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sa cravate est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Sur la pochette, les petits ronds sur les côtés on dirait les pastilles de couleurs qu'on collait quand on était gosse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une vraie guimauve <br /> gros bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la pochette est extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Poils ras pour torse adulte<br /> <br /> <br /> produit numéro : 22516<br /> <br /> <br /> <br /> 3,99 €<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> les témoignages d'époque font plaisir Bernard, tu as donc survécu <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas de touffe apparente sur la pochette en tous cas, le gigolo de baltringue est glabre du poitrail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en 74 .. j'avais .. 17 ans ....<br /> c'est du vrai du pur ....<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> sans oublier la touffe de poil avec le collier en or.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah Typique seventies le côté bal du samedi soir, tsoin tsoin, col pelle à tarte et pantalon poutre apparente. Excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui ya du gérard lenorman dans la fin des phrases.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tu sais j'ai écouté (30 s') en fermant les yeux et j'ai cru que c'était Gérard Lenorman qui chantait , il nous a fait une plastic Bertrand <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça sonne vraiment années 70, mais bon 20 secondes ça suffit<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Toutes les opinions sont acceptées bien sur ça fait très minet des seventies.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je trouve ça "pas mal", très années 70 en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel daube et il esperait faire un tabac avec ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre