Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES 2.4 LA FINALE

series2002i

12 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez survivre. le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awards.



  Fin des votes  : Lundi 22 Mars à 19H00.


br />
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Itoura Missoungo meriterait un post à lui tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bravo dorthe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Non non ! Le plus pédant est bien Itoura Missoungo ! Mes amis, mes amis reprenez-vous !<br /> ...et votez pour l'inoubliable interprète de "Steph" !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> comme le dit dubosc "l'endroit est.....touffu et......gras", sacré marco paulo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marco mon poulain<br /> le corps souple, le cheveu gras, la peau encore plus, le cuir sans manches et le décor digne de Hollywood<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le premier scrutin du week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vote dorthe comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre