Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE DEL RUBIO TRIPLETS - DING DONG THE WITCH IS DEAD

La navritude puissance trois avec les triplettes blondes Del Rubio. Leurs points forts : trois soeurs, trois guitares et chanter au milieu des citrouilles. Quel plaisir de célébrer la mort d'une sorcière en faisant Ding Dong. Le clip est de haute volée proche de l'insoutenable.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on dirait Dolly Parton en triple<br />
Répondre
E
<br /> Les américains sont quand même très forts pour faire dans le kitsch !<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog mais je ne reçois plus les notifications d'articles, je vais voir ce qui s'est détraqué.... Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Elles ne sortent qu'une fois l'an... sinon j'aurais peur...lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'ai connu pire <br />
Répondre
U
<br /> J'ai tenu 46 secondes , record à battre :)<br /> <br /> <br /> Good week Willy .<br />
Répondre