Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE FETE BLAISE

Le prénom Blaise me fait penser à un humoriste de l'émission La Classe qui passait sur FR3. Blaise c'était un raconteur de blagues pourries qui faisait toujours un bide quand il intervenait. J'ai retrouvé une vidéo d'époque avec la star Pompon et ses calembours. Blaise c'est celui assis à côté de Pompon.
Dans cette émission qui était sans prétention, de multiples talents ont été révélés, vous reconnaitrez Palmade avec sa coupe très aérienne. Le grand Bézu fut aussi un élève assidu.
J'espère ne pas être le seul à me rappeler de Pompon et Blaise, ça m'inquièterait.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'inquiete pas ... mois ce qui m'inquiete c'est que je post un commentaire sur cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en même temps qu'un hommage à roger pierre :)<br /> <br /> c'était énorme la classe : pompom, bezu, blaise, el chato, timbre poste... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai jamais compris la légitimité de la présence de PomPOM et Blaise dans cette emission.<br /> A quoi servaient ils exactement?<br /> Il faut quand même reconnaitre que l'ami Guy Lux, producteur et créateur de ce concept, a fait les choses bien: La distibution des artistes relevait d'un marketing admirable et redoutable!<br /> Les jeunes comiques (Palmade, Bigard etc.. pour plaire à la jeune génération),<br />  les comédiens de théatre (Olivier Lejeune etc.. pour la ménagère...),<br /> des plus vieux pas connus (les interressés de ce post, pour les plus anciens),<br /> des chansonniers (Bezu),<br /> les bimbos (Michel Laroque , Muriel Montossey etc...)<br /> les magiciens( Gustave Parking etc...)<br /> Bref un casting parfait pour toutes les générations , C'est pour ça que ça plaisait!<br /> pour Muriel Montossey, elle a prouvé qu'elle était une comédienne comment dire... complete et diverse !!!!    voir ce lien:<br /> http://www.imdb.com/name/nm0600170/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> grand souvenir, je fantasmais sur Muriel Montossey . Mais bon c'est une autre histoire...<br /> j'ai toujours eu un doute sur l'état de Pompon. Etait-il vraiment bourré à chaque fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> moi je l'aimais bien dans les 4 zamis mais ça remonte encore plus loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @ ladybook : <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Maintenant que je les vois, effectivement, me souviens mais bon... je ne m'en vanterais pas, hein !!!<br /> Ce Fabrice (pas toi hein !) j'ai jamais pu le saquer ! m'énerve ! <br /> Miss Lady<br /> <br /> <br />
Répondre