Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOON BIRDS - COSMOS N°1

moon-birds.jpegMunissez-vous de votre déguisement de cosmonaute, attachez vos ceintures et direction l'espace frontière de l'infinie. En 1977 ( en fait je ne sais pas si nous sommes dans le passé ou dans un futur étrange ), le groupe Moon Birds fait du disco spatial ( je n'invente rien c'est écrit sur la pochette ). L'utilisation du générique de Cosmos 1999 ( sorti deux ans plus tôt ) est évidente.

Je ne connais pas grand chose du groupe ( normal ils viennent de l'espace ) si ce n'est qu'ils étaient produits par les disques Ibach et que finalement les Daft Punks n'ont rien inventé. En tout cas, Cosmos number one, magnifique concept planant avec le petit bonhomme rouge flashy.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est toute mon enfance lol mon père avait le 45 tours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils nous ont plagié ! Oh ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ juthova : merci.<br /> <br /> <br /> @ xav : je pense que tu veux parler de Space Art qui avait sorti un titre Onyx. Un des tous premiers groupes français de musique électronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> je te recommande aussi un autre groupe qui s'appelait onyx ou un autre dans le genre. jean michel jarre, daft punk ou air ne sont pas les premiers compositeurs français sur claviers, merci pour<br /> eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et mais y'a du changement par ici !!!!<br /> <br /> <br /> Très Jolie Bannière. Félicitations.<br /> <br /> <br /> surprenant cette version de Cosmos 99.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Sam et Sally dans le cosmos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens gros flash d'un seul coup en écoutant ce space disco: ca me rappelle le générique de la série francaise "Sam et Sally" avec Georges Descrieres<br /> <br /> <br /> Pour le souvenir:     http://www.youtube.com/watch?v=enwSfTQpJT8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je préfère la version originale de Barry Gray qui a samplé et composé quelques thèmes sympas ;))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Willy @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouh cosmo polit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouh cosmo polit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis également fan de cosmos 1999 et de son terrible générique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont fait quelque arrangement avec le genérique de Cosmos 1999 une serie que j'adorait<br /> <br /> <br /> tien voila le generique original<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre