Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARMI JA DANNY - I WANT TO LOVE YOU TENDER

Kitsch.jpgLes puristes du kitch devraient être ravis avec ce groupe nordique. Ne jetons pas un froid sur le blog et réchauffons-nous.
La chorégraphie est une réelle souffrance et je ne vous en voudrais pas si vous en pleurez de rire ou de pitié. Le choc arrive à 0:33 avec le chanteur débarquant dans une incrustation de premier plan. Quant à la chanteuse, elle semble être téléportée du 19ème siècle.
Cette vidéo est l'une des plus pourries qu'il m'est été donné de voir et le noir et blanc n'arrange rien. Si vous n'avez plus le moral, alors cliquez, le rire est garanti.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> cette vidéo est devenue une sorte d'icone à pixelisée du kitch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Armi et Danny, c'est le sommet du kitsch! Il suffit de voir leurs clips sur youtube, on prend n'importe lequel, c'est toujours un truc terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'était une très belle femme !<br /> <br /> <br /> quelle tristesse qu'elle soit morte si jeune....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je passe de la daube mais l'honnêteté historique m'oblige à montrer aussi les évolutions et tu as raison elle était très jolie car elele st malheureusement décédée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> RAHHHHH!Merci Willy! ahhh qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un site hommage à Armin (la fille) ici:<br /> <br /> <br /> http://www.danny.fi/armi/armikuvaalbumi.phtml<br /> <br /> <br /> Elle était pas mal cette femme, Miss Finland en 1977!!<br /> <br /> <br /> D'aprés wiki ,elle est décédée a cause de l'alccol.<br /> <br /> <br /> Le type s'appellait  Ilkka Lipsanen  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve scandaleux que cette vidéo ne soit pas censurée , le déhanchement des danseurs est trop subjectif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon j'vous explique : j'suis au boulot donc j'peux pas mettre le son. J'ai donc regardé la video en muet et j'ai eu l'impression de voir Gym Tonic ! J'm'attendais à voir débarquer Tapie en short<br /> avec un bandeau très 80s autour de la tête !<br /> <br /> <br /> Mais non, c'est pire ! Le chanteur est perdu dans l'espace, entre Star Trek et Bomber X (bombomber X tatatata) et la chanteuse, elle me fait penser à Grease, lorsque l'héroine est encore une<br /> sainte-nitouche modèle années 30.<br /> <br /> <br /> Là où c'était dur, c'est que j'pouffais dans mon coin derrière l'ordi et mes collègues se sont posés quelques questions ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> ce truc fait partie des pires chorégraphies que j'ai jamais vues. j suis d'accord aussi sur la ressemblance avec luke.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ce chanteur....Oh mon dieu mais c'est Luke Skywalker!!! Et tout ces cyborgs qui l'accompagnent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Encore un moment fabuleux ! Merci !<br /> <br /> <br /> (par contre, ce clip, je ne le vois pas noir et blanc, moi ! Les couleurs sont certes... grisâtres, mais les pantalons par exemple, je les vois rouges. C'est moi qui rêve ?=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ legnoch : il faut la soigner avec un mélange de Banga et de Chamallow.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au secours, j'ai lancé la vidéo pour rire un peu et ma femme danse dessus ! °_°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  zéro cette choregraphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MWAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!! merci beaucoup, c'est a se rouler par terre!^^ et a 1"37 me ùoov du bonhomme est.... fatal. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, quand même, je n'avais pas regardé jusqu'au bout la 1ere fois...<br /> <br /> <br /> Une belle tête de vainqueur ce clip.<br /> <br /> <br /> Dire que tout cela est sérieux hihihi.<br /> <br /> <br /> J'adhère j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ptdrrrrrrrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> entre l'incrustation à la 33è seconde, la la chenille et la voiture volante à la fin, je me dis qu'on atteint des summums de kitsch ! Je dirai même qu'ils ont une bonne tête de vainqueur ! ô<br /> punaise, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marrée comme ça devant une vidéo <br /> <br /> <br /> Je savais que dans les années 70 on en fumait de la bonne, mais eux, ils devaient en fumer de l'extra bonne  looooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je connaissais déja cette tuerie qui a bien sa place ici. Pourquoi en noir et blanc sur le blog??Le clip d'origine ,ils avaient osé le faire en couleur.<br /> <br /> <br /> Si mes souvenirs sont exacts,le duo a eu une vraie carriere avec plein de 45t et tout!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je connaissais déja cette tuerie qui a bien sa place ici. Pourquoi en noir et blanc sur le blog??Le clip d'origine ,ils avaient osé le faire en couleur.<br /> <br /> <br /> Si mes souvenirs sont exacts,le duo a eu une vraie carriere avec plein de 45t et tout!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore les pull overs symboles du bon gout nordique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est dégueukasse de nous affliger de nouveau cette......je n'ai pas de mot en fait.
Répondre
C
Arrêtes j'ai cliqué sur la vidéo sans te lire et la vérité comme dirait l'autre, c'est que j'ai les larmes aux yeux tellement je ris et je ne sais vraiment pas à quoi attribuer la palme tellement tout est................
Répondre
M
Quand tu penses qu'un mec a passé du temps à écrire cette chanson, un autre la chorégraphie et une équipe à enregistrer (son et image), tu te dis qu'on vot que c'était pas encore la crise
Répondre
L
on dirait un clip de l'eurovision !En général c'est que des daubes de la même veine !Jme souviens plus si on dit Eurovision où Eurodisney !Avec des Pignoufs comme çà, on peut se gourrer..
Répondre
L
bon, déjà la chanson c'est moyen (et je suis polie) mais alors la chorégraphie c'est... comment dire ?... c'est.... ben je trouve même pas le mot !!!!merci pour ce délicieux moment de... chanson ? ben non ! de RIRE !!!bon samedi
Répondre
M
La choregraphie est terrible, allez hop tous ensemble
Répondre
H
Ils sont bons ces nordiques !Chuis content que tu fasses une semaine "les Inconnus", aucun comique ne m'a fait autant rire...Même si c'est pas ma génération, j'adore. 
Répondre
P
c'est du second dgré, c'est pas possible !!! quant ils font la chenille ya un type qui se touche les parties comme michael. quelle horreur !!
Répondre
P
Presque aussi bien que la danse des canards.
Répondre
G
J'ai guetté, inquiète, la 33ème seconde ! Arrggghhh, on dirait un pastiche. Ne me dites pas que c'est une video pour de vrai ?? Je confirme, je me poile toute seule devant mon écran. La journée sera gaie.
Répondre