Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE FETE GUY BAYLE

http://48.img.v4.skyrock.net/483/petitesheila/pics/1611959482_small.jpg
Bientôt un article sur Ringo Willycat chez ton marchand de bonheur.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pourquoi tu ne chantes plus? Tu avais une si jolie voix! J'ai toujours ton 33 tours. Je t'écoutais beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci pour ce témoignage Germain. Je n'ai pas ce titre mais je penserai à toi si je le trouve. moi je cherche la version du corbeau noir en espagnol.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut jsuis germain quand j'été jeune j'été fan de ringo c'était un chanteur exzptionnelle, g collectionné depui mn enfance tous ces disques et actuellement je recherche un disque 45 tour darlin<br /> en italien si vous pouvez m'aider a le trouver à nimporte quel prix contacter moi sur mn e-mail g.calis@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tout ca ne vaut pas "un clair de lune à Maubeuge "question = qu'est devenu cette "énorme star" ???Serveur chez Ringo ou guy Mardel ?heu ... n'avoue jamais, jamais, jamais ...
Répondre
D
Enfin un article sur Ringo !!! Ce qu'il est devenu hante mes jours et nuits...
Répondre
R
<br /> Ringo va bientôt être à l'honneur, il le mérite.<br /> <br /> <br />
L
ca m'ai reviendu le group qui chantait les vieilles reprises Francaises d'antan !!c'etaient des franco/belge/siciliens = les sunligths !!!!Que des reprises SNIFF SNIFF mais très mal chanté ( années 67 )faut voir le look aussi !! Ils déparaient pas sur ton blog, tellement ils font de la peine ...
Répondre
@
belle gueule en tout cas !!!!!<br /> je voudrai bien voir à quoi il ressemble aujourd'hui
Répondre
L
faut dire qu'on en avait un peu rajouté en disant à la serveuse, bin si ya pas de gondole, on boira un trou de bayle ...
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai été bouffé chez RAINGAUD un soir avec des potes !!on l'a tellement pas chambré qu'il nous a viré !!!On avait tous commandé une GONDOLE à la serveuse, et ca n'a fait rire personne !
Répondre
R
<br /> espèce de tête de gondole va !!<br /> <br /> <br />
M
Moi je ne suis pas fan des chanteurs romantiques des seventies mais bon je ne suis pas non plus fermée... faut dire que les années 70 sont, de toute façon, exceptionnelles, n'est -ce pas ? A bientôt,miss mady
Répondre
R
<br /> oui brillante décennie avec un peu de tout.<br /> <br /> quant à romantique, je ne suis pas sur que l'adjectif soit approprié pour Ringo.<br /> <br /> <br />
F
la vache, la photo de ringo WC en pleine poire dès qu'on arrive, ça fout les jetons. c'était un chanteur à minettes qui a fait un coup médiatique avec sheila. ils ont eu un gamin qui apparemment a les glandes contre papa ringo WC. la variété des seventies, un monde impitoyable !!!
Répondre
R
<br /> un bel accueil avec la photo, je crois que leur fils s'appelle Ludovic.<br /> <br /> <br />
R
ringo l'une des plus belles arnaques des années 70 mais il était beau comme un gringo. son mariage avec sheila fut un buzz retentissant à l'époque, une époque bien lointaine aujourd'hui.
Répondre
R
<br /> eh oui plus de 30 ans déjà.<br /> le mariage fut une cohue incroyable dans l'Eglise.<br /> <br /> <br />
M
c'était une autre époque....qu'est-il devenu....à bientôt
Répondre
R
<br /> il me semble qu'il est patron de resto.<br /> <br /> <br />
M
hommage à ton idole
Répondre
L
Message commenté : JEU du slow = france contre reste du monde = les nominés ! mouai WILLY ! mais saches = Depend du choix préalable, là il s'agit de SLOW NIGHT, si il était question des plus belles chansons proprement dites, les titres seraient différents pour la france où la francophonie !Le SUD de notre ami Nino a tjours la cote, dans mes autres concours (et sans liste préalable ) il était effectivemet toujours cité !mais je connais les sondages Francais depuis 50 ans, et voilà ce que celà donnerait si il ne s'agissait pas de slows =- Prendre un enfant par la main ( et oui gagnant sur 3 sondages nationaux sur divers décennies!!!)- Hymne à l'amour- Avec le temps- Ne me quitte pas- Les roses blanchesDe mémoire, il y a quelques années, un groupe ROCK reprit cette dernière ( hyper sniff ) et se fit un bon succès ! ( Etrangers mais chantant en Français )mais j'ai oublié leur nom ... lovemetender -Cet article mit sous la brêle RINGO OUI LIT C'est Là ( lire ringo willy sheila ) est pour le contraste ....
Répondre
K
mdr
Répondre