Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TAUPE DES BLOGS

La plate forme qui m'accueille se transforme avec un nouveau portail et des classements généraux et par catégorie.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce blog est le n°2 de la catégorie Musique, le classement ne dit pas si c'est un classement de conneries. Je félicite Mamie Vinyle qui elle est numéro 7 avec 2 mois d'ancienneté en moins.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'accompagnent par leur lecture, leurs commentaires ou leurs passages. Je vais essayer de continuer sur la mauvaise voie de dénicher de belles horreurs musicales.

Je vous laisse la parole amis lecteurs avec un petit sondage sur les évolutions possibles à l'avenir.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo tu es même passé 1er de la categorie !!!!
Répondre
P
Félicitations pour cette performance. En ce qui concerne le vote, je trouve que tes propositions sont assez équilibrées.
Répondre
@
bravo félicitation, tu le mérites !!!!!
Répondre
L
félicitations mon chère WILLY ainsi que Mamie bien sûr !!!Au moins sur machinBLOG ils savent reconnaitre les valeurs !! sur le notre, que tu sois le meilleur, ils s'en tapent le coquillard, ils nous ignorent complétement, mais bon, ce sont sans doute des ROBOTS !!Des bonnes idées ???? Bien en voilà une drole d'idée ???Puisque tu as du succès, ce sont donc les tiennes les BONNES !!!!Tu veux le beurre et l'argent du beurre ( formule de Marlon Brando  dans LE DERNIER TANGO A PARIS ) un peu réajustée...Mais bon ...Jvais t'en donner UNE !!! = NE CHANGE RIEN !!!!Change juste ton string léopard, mamie dit sur son site que c'est démodé !!!
Répondre
R
<br /> merci camarade de jeu <br /> <br /> quant à marlon et sa plaquette de beurre, ça glisse tout seul comme allusion.<br /> <br /> la seule chose que je peux changer c'est faire pire.<br /> <br /> <br />