Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'APPORT DE WIZARD A LA CHANSON FRANCAISE

Les plus anciens s'en rappeleront sans doute : Wizard fait partie d'une marque collector pour les pubs de la fin des années 1970 et début 1980. Wizard c'est du désodorisant pour cacher les mauvaises odeurs de ta maison.
Nombre de grands chanteurs ont donné leur image à ce désodorisant enfin donné, je pense qu'il y avait un beau cachet à la clé.
Revivons les beaux coups de pschiit à la fraicheur vanille des îles ou essence de marcassin.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si mes souvenirs sont bons, Thierry Le Luron l'avait faite aussi ! bye
Répondre
R
<br /> tout à fait. bye.<br /> <br /> <br />
R
il me semble qu'aznavour l'avait fait aussi.
Répondre
R
<br /> exact<br /> <br /> <br />
M
la je ne saurais dire pour ta legende Miss M, Mamie Vy était trop pitite à cette époque.
Répondre
M
il y a une légende urbaine qui dit que ces trois là avaient perdu un pari et ont été contraints de faire la pub pour Wizard...Miss M
Répondre
@
je pense que c'est bécault qui a gagné le plus à faire cette pub........le gros cachet plus la belle blonde !!!!!!!!
Répondre