Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON ANNIVERSAIRE MICHEL SARDOU

BON ANNIVERSAIRE MICHEL SARDOU

Bon anniversaire à toi Michel qui a su chanter de beaux textes et des paroles qui en ont fait chier bien plus d'un. Je te suivrai jusqu'au bout l'ami, croix de bois, croix de fer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Inoubliable interprete des &quot; villes de grande solitude &quot; qui a fait rager les féministes et les bonnes ames de gauche qui oubliaient leur cerveau en écoutant le morceau et pensaient que Michou voulait violer les femmes alors qu'il jouait un personnage dans la chanson .<br /> Pour avoir fait chier tous ( et toutes ) ces donneurs de leçon qui nous saoulent depuis 40 ans au minimum : MERCI MICHEL ! et happy birthday .
Répondre
I
il en a écrit un paquet pour emmerder la gauche
R
Merci et vive Zombi Dupont
C
Je ne suis pas fan, mais il a de belles chansons que j'apprécie.<br /> @mitié
Répondre
I
bon anniversaire à l'anarchiste de droite
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien ses chansons
Répondre