Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70 ANS DE SHEILA : PARTIE 5 ET FINAL

Le 16 Août, Annie Chancel alias Sheila fête ses 70 ans. Je sais que ce n'est pas courtois de dire l'âge des dames mais là, on tape un compte rond et cela vient illustrer une belle carrière. J'espère qu'Annie me pardonnera.

Pour fêter l'évènement, quelques titres que j'ai choisis arbitrairement à l'écoute jusqu'à l'anniversaire.

On termine en apothéose mais comme vous le savez, je ne suis pas du genre à vous passer les vidéos vues et revues.

Du body building cette fois pour surfer sur le succès de "Gym Tonic" ( 1982 ). C'est la solution, ça fait du bien et tu es un champion si tu fais le grand écart. Des paroles apocalyptiques signées Yves Martin. Je persiste et signe quand même : Bon anniversaire Sheila !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
houlà , mais elle a vraiment fait du sport: les aisselles en témoignent !
Répondre
I
quelle merde, c'était d ela survie là
Répondre