Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALENDRIER DE L'ARRIERE 2018 - 4 - MIREILLE MATHIEU MERE NOEL

Mireille et la symbolique de la Mère Noel pour vous souhaiter de bonnes fêtes avec 1000 colombes.

CALENDRIER DE L'ARRIERE 2018 - 4 - MIREILLE MATHIEU MERE NOEL
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mireille Mathieu en Mère Noël, pourquoi pas ? Mais question intelligence, c'est plutôt la dinde de Noël qu'elle pourrait remplacer !
Répondre
H
Ceci dit, je ne suis pas pour autant pour les Gilets Jaunes parce que justement, ils remettent en cause notre président mais se trompent, je pense, car cela aurait été bien pire si au second tour en 2017 la femme politique qui était face à lui et le sale parti qu'elle défend étaient passés. Et ce sale parti bien sûr, s'engouffre dans la brèche du mouvement en question pour tenir sa revanche, et ça c'est dégueulasse. Enfin, voilà pour le côté politique.
Répondre
H
Merci de rappeler par ton blog qu'un jour Mireille Mathieu a été célèbre en France. Comme dirait Patrick Timsit à propos d'Hervé Vilard : "Il ne faut pas oublier qu'un jour, Hervé Vilard a été célèbre. Je crois que c'était un jeudi", moi je dis : "Il ne faut pas oublier qu'un jour, Mireille Mathieu a été célèbre en France. Je crois que c'était un 1er avril".
Répondre
H
Je n'ignore pas ce qu'elle a été, au contraire. Mais ce blog s'intitule "Le blog de Ringard Willycat", et pour moi, Mireille Mathieu y est tout à fait à sa place. C'est pourquoi j'ai fait ce trait d'humour. Quant au mouvement dont vous parlez, il est bien dommage qu'il ait été récupéré par le Front National, car autrement, ces gens expriment leur mécontentement, et ils ont raison ! En France, on vit dans une société où on doit beaucoup trop souvent accepter son sort sans pouvoir dire ce qu'on pense ! Or, il est important de se rebeller, de ne pas se sentir soumis, et de ne pas laisser par exemple des patrons soumettre leurs employés excessivement à leurs exigences.
L
Le présent qui se moque du passé est une constante de nos sociétés contemporaines. Cela repose sur une surestimation de ce que nous sommes (franchement, de quel chanteur actuel se souviendra-t-on dans dix ans?) et une ignorance de ce qui a été (elle a vendu 150 millions de disques...)<br /> C'est pour les mêmes raisons que des beaufs agressifs habillés couleur Ricard se lamentent sur leur sort actuel en sirotant leur bière alors même que celui-ci est bien plus enviable que celui de leurs ancêtres directs et que celui du reste de la planète.
E
hihihi
Répondre
P
Fais gaffe que les colombes ne te chient pas dessus en passant au dessus de ta tête.
Répondre
B
hahaha
Répondre