Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHEILA - CHERI TU M'AS FAIT UN PEU TROP BOIRE CE SOIR

Sheila à une époque de transition entre les couettes ( qu'elle avait délibérément supprimées ) et le disco.

Petit numéro de claquette, ça n'a pas trop marché au final mais peu importe, on l'aime Annie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça mérite juste une bonne paire de claques tant c'est bêtasse ce truc! Quelle tarte! Arrête le vin chérie , l'alcool ne te veut pas que du bien!
Répondre
J
Bien mignonne Annie , sur cette vidéo .<br /> Le titre est charmant .
Répondre
C
Johnny Mary est trop sexy avec la barbe!
Répondre
L
Le chapeau lui va bien.
Répondre
D
bon anniversaire annie
Répondre
E
bon anniversaire Annie
Répondre
H
Musicalement, je trouve que ce style jazzy swing va bien avec sa voix.
Répondre
G
faut boire pour oublier !
Répondre
M
toutes mes pensées vont vers Annie et Sylvie la femme de Ludovic, une perte d'un fils c'est toujours cruel
Répondre
S
Ben ce titre était une faceB donc... il n'avait pas pour vocation de "marcher".. Et la periode de transition entre couettes et disco c'est quand même de 1964 à 1977 donc dans ces https://fr.nuxe.com/spa-paris-abonnements13 années elle a quand même fait 2 ou 3 trucs qui ont marché lol
Répondre
R
Je l'ai diffusé car j'ai trouvé la vidéo, on l'adore Annie même en face B;