Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN-BAPTISTE QUENIN - FRUIT D'HOMME

Disque trouvé en brocante de Jean-Baptiste Quenin, un chanteur qui est hors des sentiers battus. Pour ce fruit d'homme, il n'y a rien à négocier : il n'y a rien dans l'au-delà, pas même John Lennon alors perdez pas votre temps à imaginer des trucs entre Jesus et Bouddha.

Fruit d'homme, est-ce en fait Freedom, ta liberté loin des chaines.

Alors soit on considère cela comme du gloubi boulga de torturé ou on gratte un peu pour découvrir l'univers de Jean-Baptiste.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut JB, content de voir que tu est toujours là. Toutes les chansons ne sont pas des tubes, comme Parfum de femme. Hélas ! Je me souviens d'un jeune homme humble, sincère et attachant. Fidèle à toi même, sans concession. Bravo. Notre rencontre c'était au Festival des Radios Libres à Béziers en 1985, organisé par Radio Peinard. J'en était le président à l'époque. Bien à toi. Michel.
Répondre
U
j'aime bien, faut gratter en effet
Répondre
D
Chanter avec une pareille orchestration ......faut le faire ! mais ce borderline de JB a osé ! même pas étonné pour ma part j'y trouve "sans comparer" un certain côté Manset ! ce côté expérience sonore.....pas tjs réussie déconcerte mais attire l'oreille ! quel dommage de ne plus le retrouver au détour d'un titre et d'une mélodie ! D'ailleurs... ou le trouver ce météorite ingérable ! Foulquier dans POLLEN en a fait les frais !!<br /> Ou que tu sois fais comme Palaprat.....un signe !..Gilles.
Répondre
Q
C'était juste pour faire chier ma maison de disque et passer un bon moment avec l'auteur compositeur et ami de cette chanson aussi bizarre que totalement décalée.bref ,un vrai bide programmé.
Q
Commentaire intéressant . je ne suis pas ingérable . je suis un artiste libre !!! Et fier de l'être après tout . je réside à Carcassonne ou vie mon amour de fille .
L
Voix chevrotante, instru trop en retrait, mélodie insaisissable: tous les ingrédients d'une chanson médiocre, pas bien produite et mal interprétée. Le pressage n'était pas cher à l'époque. Je lui souhaite d'avoir réussi dans son autre carrière.
Répondre
V
Désolée, j'ai adoré ! Désolée j'étais absente de la vie durant presque 7 ans ! Que devient-il, car cet homme est remarquable et n'a pas quitté ma mémoire. Qu'il n'hésite pas à me contacter, Sincèrement
O
c'est chiant
Répondre