Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SPACE ART - L'OBSESSION D'ARCHIBALD

Parce que les Daft Punk n'ont strictement rien inventé en terme de musique électronique avec casques, il fallait diffuser Space Art.

Le titre est une version album et je ne suis pas peu fier de le posséder car il date de 1977. Ca sonne terriblement novateur pour l'époque.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste des instruments utilisés sur la pochette. C'est français ça monsieur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Psychosomatique, Onyx leur meilleur titres
Répondre
K
Ne pas confondre avec SPACE autre groupe français dans le même registre mais avec un succès international plus important
Répondre
F
les daft punk ont intégralement pompé le concept
Répondre
H
un groupe en avance sur son temps en France avec la tenue qui va bien, merci pour le partage
Répondre
K
SPACE était bien meilleur
P
https://img.discogs.com/aQjLaSfmwX3VCQcDymML0nWfMtM=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-466832-1264955283.jpeg.jpg
Répondre
R
J'allais prendre la photo mais ça va plus vite comme ça, merci
P
j'ai la liste des instruments utilisés sur la pochette<br /> ==> oui, çà nous intéresse
Répondre
E
belle découverte merci
Répondre
V
Dominique Perrier
Répondre