Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WILLIAM SHELLER ETAIT UN GROS HOMME AUX CHEVEUX LONGS

Et pas besoin de Comme J'aime à l'époque.

WILLIAM SHELLER ETAIT UN GROS HOMME AUX CHEVEUX LONGS
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'apprécie beaucoup ses chansons "Fier et fou de vous", "Dans un vieux rock'n'roll" et surtout son chef d'oeuvre "Un homme heureux".
Répondre
N
je l'ai jamais aimé
Répondre
A
Comme quoi, à une époque, les sandales roses sur socquettes blanches étaient un attribut masculin viril... Qui l'eut cru?
Répondre
M
J'ai toujours aimé les personnes qui ont l'énergie du conquérant, alors bravo William. Sur la première photo, il a quelque chose de Kurt Cobain
Répondre
R
hahahaha
Répondre
E
la tenue de merde lol
Répondre