Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECHO RALEUR - LE DESTIN A TINTIN


Trouvaille vide-grenier du 15 Mars 2009 - 1 -

Le 15 Mars dernier, nous avons fait un vide-grenier sympa avec plus de 200 exposants. Voici une trouvaille vinyle débusquée lors de cette journée.

La pochette m'a attiré l'oeil : une voyante avec ce titre fort intrigant "Le destin à Tintin". Le groupe s'appelle l'Echo raleur et cela ne me disait rien du tout. La chanson est totalement déjantée et après quelques recherches, je découvre le groupe qui est en fait une chorale rock n'roll voir punk, le concept me plait. Voici la vidéo réalisée sur ce morceau fou et génial qui mélange sons rock et chorale.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh mais je vois qu'ils ont leurs  afficionados les choraleurs (très bien vu le jeu de mot !)et ça, pour les GO c'est pas mal aussi, non ? et si on montait un club med (pour ne pas le citer) à Pézenas ?
Répondre
H
Ouiiii, c'est l'échO râleur... avec des jeux de mots, du rock'n roll  et plein de bonne humeur dedans  ;-)La troupe a plus de 20 ans et continue de tourner... tendez l'oreille !!Pour plus de renseignements, vous pouvez jouer de la cliquette ici : www.myspace.com/lechoraleur
Répondre
W
bien vu le jeu de mot mamie !!!
Répondre
M
en meme temps le nom du groupe ça fait un jeu de mots l'echo raleur = les choraleursj'ai vraiment du mal a comprendre ce qu'ils disent dans la chanson
Répondre
W
avec plaisir pierrot.
Répondre
P
J'envoie ton lien à mon chef de choeur rien que pour voir sa tête jeudi soir.
Répondre
A
De rien Willycat, t'as Le Pulp Club et L'Empire du Moi avec toi ;)
Répondre
C
super a+ sur le blog de cristobal
Répondre
P
Ils disent destin couille ? 'j'adore ce genre de groupe qui donne de super spectacles.
Répondre