Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELMUT FRITZ - CA M'ENERVE

Retour dans l'actualité du moment avec le futur tube de l'Eté. Helmut Fritz est un mondain allemand qui un jour rencontra le DJ français Laurent Konrad pendant une partie de bouée. Leur collaboration démarra et se concrétisa avec ce titre qui dénonce le gloss, les mèches à la Kate Moss et les macarons.....
Contrairement aux autres titres du genre, celui-ci a du texte et marrant en plus.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avoue que c'est pas mal du tout, à prendre à la rigolade bien sûr. La musique est bien foutue, c'est pourquoi le titre passe si bien.Ca me permet, si vous le permettez, de faire le parallèle avec le tube de Vincent Lagaff "Bo le lavabo". Certes les paroles étaient connes, mais la musique c'était ni plus ni moins que celle de Lil'Louis "French kiss". J'appellerais ça une caution artisitique.
Répondre
P
J'avoue que c'est pas mal du tout, à prendre à la rigolade bien sûr. La musique est bien foutue, c'est pourquoi le titre passe si bien.Ca me permet, si vous le permettez, de faire le parallèle avec le tube de Vincent Lagaff "Bo le lavabo". Certes les paroles étaient connes, mais la musique c'était ni plus ni moins que celle de Lil'Louis "French kiss". J'appellerais ça une caution artisitique.
Répondre
P
J'avoue que c'est pas mal du tout, à prendre à la rigolade bien sûr. La musique est bien foutue, c'est pourquoi le titre passe si bien.Ca me permet, si vous le permettez, de faire le parallèle avec le tube de Vincent Lagaff "Bo le lavabo". Certes les paroles étaient connes, mais la musique c'était ni plus ni moins que celle de Lil'Louis "French kiss". J'appellerais ça une caution artisitique.
Répondre
D
Un titre qui fait du bien et qui se prend pas au sérieux.C'est bon de temps en temps a+Paul
Répondre
R
<br /> oui c'est frais pour l'Eté.<br /> <br /> <br />
K
j'adoooooooooore mais c'est pas les mèches c'est les franges à la kate moss. les macarons c'est bon oui.
Répondre
C
Ecoute willycat, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai adoré, c'est une belle parodie sans en être de la branchitude, par contre, me suis un peu sentie morveuse, je craque pour les macarons de la durée
Répondre
L
Ouais marrant c'est le mot mais pétard qu'est-ce que ça m'ééééééénerveu de l'entendre à tout va sur les ondes !!! On regretterait presque la macarena ! Bon courage pour le déménagement.Bisous Fab
Répondre
M
Ca m'enerve cette chanson
Répondre
G
Répondre
L
bonne soirée à toi !
Répondre
L
bonne soirée à toi !
Répondre
T
C'est le tube du moment à la maison ! Mes deux ados adorent et le passe en boucle, ça m'éneeeeeeeeeeerve !!! Bises, bon week-end
Répondre
U
Au début , je me suis dit ils sont aller prendre un deuxième Massimo mais à la fin , on commence à l'apprécier ce titre et ça éneeeeeerve Bon samedi Willy@ +++
Répondre
C
C'est vachement sympa, moi j'aime bien ! D'ailleurs je le mets un peu à toutes les sauces le ça m'énerve, ouais c'est sûrement dû à mon age mental.... MDRBisous
Répondre
@
au début je destestais ce type et cette chanson mais aujourd'hui j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre