Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND JEU DES ZANNEES 80



En cette période électorale, je vous donne rendez-vous Samedi 6 Juin pour un grand jeu spécial Zannées 80. Voici le concept :

Le jeu démarrera à 10H00 où je vous proposerai une Play List de 50 titres estampillés TOP50. Vous pourrez voter pour vos 5 titres préférés en attribuant des points comme à l'Eurovision :

12 points pour le 1er
10 points pour le 2ème
8 points pour le 3ème
4 points pour le 4ème
2 points pour le 5ème

Vous pourrez voter entre 10H00 et 22H00 mais attention un seul vote par personne. Vous pourrez voter en commentaire ou par mail à l'adresse ci-dessus.
J'essaierai de trouver le maximum de vidéos des titres que je choisirai personnellement au vu de mon talent légendaire.

Les scores seront affichés en live et les votes seront clos à 22H00. N'hésitez pas à en parler à vos amis et aux amis de vos amis !!!!
A Samedi !!!!

Info du 02/06 : deux options s'offrent à moi : soit ne diffuser que des titres qui ont cartonné, soit des titres sympas mais n'ayant jamais été dans les 5 premiers du TOP j'hésite.

Info du 03/06 : les titres sélectionnés sont sortis entre 1984 ( novembre 1984 si on veut être très précis ) et le 31/12/1989.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est paré WILLY  j'ai tout expliqué  et j'ai rajouté ton lien, de manière que les sbires se gourent pas de salles !Vaut mieux un LIEN que deux tu Laura smet ....( proverbe franco/belge/suisse)
Répondre
L
mon cher ami, je transmet pleine page l'intégralité de ton texte, sur mon BLOG, plus on est de ....etc
Répondre
D
Super idée !A samedia++Paul
Répondre
P
ça démarre à 10H00 demain ?
Répondre
R
La zik des 80 c'est pour moi ça, ou s'inscrire??
Répondre
R
La zik des 80 c'est pour moi ça, ou s'inscrire??
Répondre
E
tu hésites? Pourquoi ne pas mélanger un peu les 2? certes, les titres qui ont cartonné parleront à tout le monde, mais perso, j'aimerai bien aussi voi d'autres titres bien nazes. Sinon pr info, il y a un énorme nanar à venir sur mon blog... Je ne te dis pas pe le titre histoire que tu aies le plaisir de rigoler un bon coup...
Répondre
B
Coucou !J'essaie de passer samedi pour voter ;-)Bisous !Bool
Répondre
C
Noté ! le samedi matin c'est de toute manière willycat avec mon p"tit déj Bisous
Répondre
P
Ca me plaît bien. J'essaierai d'être au rendez-vous.
Répondre
G
Willy, Un petit salut en passant après ce long week end, oups ... pleins de mails en retard et d'articles à découvrir sur vos blogs !!! Une belle journée.
Répondre
C
très bonne idée que voilà pour s'amuser samedi. les années 80 ont été un espace de liberté et de joie que bon nombre d'entre nous se souviennent qu'on était ado ou déjà adulte.
Répondre
M
bonne journée ensoleillée
Répondre
R
en parlant d'années 80 et de période électorale, je vous invite à écouter ça http://potnawak.wordpress.com/2009/06/01/la-grosse-merde-du-jour-ou-quand-chirac-etait-disco/oui, c'est la chanson de campagne de chirac durant les présidentielles de 1981. et même que c'est disco. ouille.
Répondre
@
ça va être excellent ce jeu !!!!<br /> j'ai hâte d'être à samedi
Répondre
P
sympa ton blog que je découvre sur le portail d'overblog.
Répondre
C
okay willycat j'ai les pieds dans les startings block bonne journéecaro
Répondre
K
très bonne idée, je viendrai voter. ce serait sympa des titres que l'on entend pas souvent car on nous passe toujours les grands tubes à la tv ou radio mais quel que soit le choix je voterai samedi.
Répondre
A
le rendez-vous est pris !
Répondre
J
Super idée ! J'y serai. D'ailleurs j'ai déja quelques favoris...
Répondre
J
Hello,super ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de jeu lolBonne semaine
Répondre
Y
j'y serai aussi pour participer à ce top 50! Merci de ton passage sur mon blog, en espérant t'y retrouver plus souvent (ça vaut pareil pour moi avec ton blog!)
Répondre
M
ok, je serai là !alors comme ça MamieVy par en ballade et t'abandonne à tes chansons ? Miss M
Répondre
R
<br /> coucou,<br /> pour mon travail, je suis d'astreinte le week end prochain alors mamie va souhaiter la fête des mères à sa maman et sa grand ma à la campagne. Et oui je vais bosser pendant la fête des mères<br /> grrr.<br /> <br /> <br />
L
Cool ! Je ne raterai pas ton rendez-vous, promis !Bon lundi FabBisous
Répondre
M
ba oui va falloir t'occuper pendant ton week end où je t'abandonne. Mais j'essaierais de passer
Répondre
S
Je serai au rendez-vous !;-)
Répondre
P
je jouerai pas de problème, à samedi willy.
Répondre