Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND JEU ZANNEES 80- LE CLASSEMENT EN LIVE


Voici le décompte des points. Les 10 titres ayant eu le plus de points ( en caractères gras ) sont qualifiés pour une finale le 20 Juin prochain avec 40 autres titres qui ont tous été numéros 1 du TOP 50.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé, c'était très sympa.


1.Stevie Wonder - I just called to say I love you : 16
2.Cookie Dingler - Femme libérée : 46 ( 7ème )
3.Miami Sound Machine - D
r Beat : 0
4.Axel Bauer - Cargo : 12
5.Scorpions - Still loving you : 53 ( 5ème )
6.Break Machine - Street Dance : 0
7.Julie Piétri - Eve lève toi : 13
8.Michael Jackson - Thriller : 40 ( 10ème )
9.George Michael - Careless whisper : 0
10.Frankie Goes to Hollywood - Relax : 19
11.Laura Branigan - Self control : 7
12.Yes - Owner of a lonely heart : 4
13.Paul Young - Come back and stay : 21
14.Nena - 99 Luftballoons : 33
15.Chris De Burgh - High on emotion : 3
16.Bronski Beat - Smalltown boy : 2
17.Wham - Wake me up : 5
18.Sade - Smooth operator : 2
19.Duran Duran - The Reflex : 10
20.Alphaville - Forever young : 19
21.Rita Mitsouko - Marcia baila : 52 ( 6ème )
22.Talk Talk - Such a shame : 55 ( 3ème )
23.Modern talking - You're my heart, you're my soul : 25
24.Moon Ray - Comanchero : 0
25.Julien Clerc - Melissa : 8
26.Murray Head - One night in bangkok : 21
27.Jean-Pierre Mader - Macumba : 15
28.Marc Lavoine - Les yeux revolver : 24
29.Jean-Jacques Lafon - Le géant de papier : 13
30.A-HA - Take on me : 60 ( 2ème )
31.Lune de Miel - Pardise mi amor : 2
32.Prince - Purple Rain : 54 ( 4ème )
33.Tears for fears - Shout : 26
34.Vivien Savage - La p'tite lady : 22
35.Foreigner - I want to know what love is : 44 ( 9ème )
36.Status Quo - In the army now : 29
37.Sandra - Maria Magdalena : 4
38.Muriel Dacq - Tropique : 0
39.Niagara - L'amour à la plage : 27
40.Bonnie Tyler - If you were a woman : 26
41.Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee : 20
42.Leopold Nord et Vous - C'est l'amour : 1
43.Philippe Cataldo - Les divas du dancing : 5
44.U2- With or without you : 40 ( 10ème )
45.Bangles - Walk like an egyptian : 12
46.Stranglers - Always the sun : 46 ( 7ème )

47.Partenaire Particulier - Partenaire Particulier : 24
48.Phil Collins - Against all odds : 65 ( 1er )
49.Cindy Lauper - Girls just want to have fun : 4
50.P.Lion - Happy children : 11

Votes enregistrés : Mamie Vinyle - Michel - Cathy -Eelsoliver - Prego - Dana-tion -Rea -
SoF76 - Dany58 - Jerem31 - Chris - Pierrot - Sgenmaster - Leslie Barsonsec - Rollo Tomasi - Juthova - Bool - Lovemetender - Keen - Marithé - Fender22 - Martine - William - Yvonne - Urban - Miss Mady - @lex -
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de finir tes devoirs mon cher enfant, sinon la maitresse va encore te mettre au coin !!Prenons exemple sur ta moitié, qui ELLE fit ses devoirs, alors qu'un certain R.W oublia une moitié ??? Comprenne ce message qui pourra !! Vous dansez mademoiselle ? Non Monsieur, ma copine ne veut pas garder mon sac ..mais mettez le au vestiaire , tout simplement !mais ma copine ne veut pas étre suspendue au ceintre !Heu....Vous venez souvent ici ?Non c'est la première fois que j'arrive a m'échapper !Du collège je suppose ?Non monsieur ,de l'institut, je vis dans un bocal !!( Puis on entendit une phrase incongrue : pourquoi il est tombé par terre le monsieur ? )
Répondre
L
mon grand concours SLOWS est ouvert  on attend tes votes !!mais pas de messes basses avec mamie !
Répondre
R
<br /> j'y suis déjà.<br /> <br /> <br />
E
Amusant... quand j'ai vu la liste des chansons, je pensais que thriller serait numéro 1 haut la main.
Répondre
F
Edit : je rêve ou y'a même pas un "Imagination" ?????
Répondre
F
Mes préférés sont (presque) tous en maigre : c'est normal docteur ?
Répondre
Y
très étonnée que A-HA soit en 2ème position ! Prochain rdv le 20, alors je reviendrai pour y participer. Bonne fin de journée
Répondre
L
Et flûte, je n'ai pas eu le temps de venir hier. Ben tant pis pour moi ! Je me rattraperai pour la finale.Bon dimanche FabBisous
Répondre
@
quoi U2 est 10 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pfeeee et on a pas le droit de voter une autre fois ???????
Répondre
L
J'ai rappellé le résultat sur mon blog, pour ne pas que les gens s'endorment sur leur laurier !!Si tu veux rajouter un truc,te génes pas !!a pluche !
Répondre
M
dis donc cheri, je vois que Moon Ray termine à 0 alors que j'ai donné 1 point regret. Tu aurais pas oublié des points ??????
Répondre
M
je vois que je suis née la même année que Leslie, pour moi les années 80 c'est du pur bonheur, mais j'ai été bercé par tous les titres des années 60 70 grace à mes parents, et puis les titres plus vieux par ma mamie avec qui je regardais la "chance aux chansons". Par contre pour les titres à partir de 1990 c'est là pour moi la torture contrairement à Willy qui adore ce qui est dance et techno beurkkkk
Répondre
L
Et oui Lovemetender!!! Les années 80 ont été une punition pour moi, même si je suis né en 79! Mes souvenirs musicaux d'enfance viennent des années 70 (les vinyles de Purple, Status Quo, Slade, Runaways, Led Zep...de mon père...),, d'où ce que je suis devenu!!!
Répondre
L
Héhé! Prince est encore en course...génial!!! Dommage pour les Bangles (je me repete : Susannah Hoffs est belle, géniale...lol!)
Répondre
L
  Jsuis explosé de rire !!moi l'anti 80's  j'ai 4 nominés !!! C'est le monde à l'envers !Grand BRAVO à ton idée ! Et aux participants (tes )C'est quand vous voulez la période pionnière des fifeties/seventies !!!Hé hé  tu la sent moins mon pote WILLY ??
Répondre
W
Merci à toi d'avoir participé lovemetender, cela fait 25 vota,ts à cette heure !!!La grande finale dans 15 jours
Répondre
L
Aparté c'est l'entracte ( esquis mots )Jsuis fort heureux que mes potes te suivent car tu le mérites amplement !!L'ami FENDER ( passionné de TURF et R'N'R ) viens d'ouvrir son blog ! Et j'ai le plaisir de le voir ici voter Un ptit coucou à OLIVIER, LESLIE, JUTHO, FENDER, pour eux les 80' c'étaient ptéte pas une punition.... Bien que !
Répondre
F
46-5-32-36-1
Répondre