Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON NOM EST PERSONNE

Petit détour par les musiques de film et en particulier le western spaghetti. "Mon nom est personne" est l'un des meilleurs que j'ai vu avec Terence Hill et le grand Henry Fonda.
Ce type de film est décrié par la critique mais regorge souvent de petites musiques sympathiques surtout quand c'est Ennio Morricone qui est à la composition. Je suis sur que vous l'avez déjà entendu celle-là.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu brilles plus fort qu'un miroir de bordel.....C'est un de mes films culte... j'adore :o)Bisous
Répondre
Y
Quand on entend une musique d'un film et qu'on y associe tout de suite le titre du film, ça c'est ce que j'appelle la "rançon de la gloire"!
Répondre
M
j'adore ce film, et puis les musique d'Ennio Morricone sont toujours magnifiques
Répondre
R
<br /> entièrement d'accord.<br /> <br /> <br />
L
rappelons que le metteur en scène sortait d'une bonne école, puisque c'était celui de SERGIO LEONNE, qui l'a d'ailleurs bien épaulé pour cette 1ère réalisation !Je comprend que vous fondiez !le calembour avec FONDA est de pure imagination !Je ne me permettrai aucune fantaisie dans un blog aussi sérieux !  A M E N
Répondre
P
bravo et encore bravo !!! ce film était excellent et avec une musique envoutante bien que très simple finalement.le must étant il était une fois dans l'ouest.
Répondre
R
<br /> je suis d'accord mais il était une fois dans l'ouest c'est du ressort de mamie vinyle.<br /> <br /> <br />
M
et oui, une musique qui fait partie des souvenirs qu'on garde en soi à jamais puisqu'ils nous rappellent notre enfance, heureux temps parti à jamais...il faut dire que nous ne sommes nostalgiques que des choses qui sont définitivement révolues...bon, je m'égare là, je vais aller voir Sophie...miss m
Répondre
R
<br /> je crois que le film est sorti en 1973, superbe année.<br /> <br /> <br />
@
ahhhh enfin de la bonne musique .....j'adore et le film je l'ai vu mais il y a longtemps mais comment oublier les beaux yeux bleus de terence hill ??????
Répondre
R
<br /> ah les yeux bleus de terence hill, je ne peux pas lutter.<br /> <br /> <br />