Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE JEU DE LA SEMAINE

En 1979, Jacno connut le succès avec Rectangle ( voir un article précédent sur Elli et Jacno ). Ce titre se distingua d'une autre manière cette année-là, savez-vous comment ?
Le premier qui donnera la bonne réponse sera blog à l'honneur et si vous n'avez pas de blog, je passerai un titre de votre choix.


La bonne réponse était : c'était aussi la musique de la pub Nesquik avec Groquik. Bravo à Juthova qui a trouvé en premier et à celles et ceux qui ont participé.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super rigolo la video sur sylvie....Blog tres sympa..Lorent
Répondre
S
Bon j'arrive en retard, comme d'hab' ! Mais j'aurais pas trouvé la réponse ! Vous êtes calés quand même ! Bravo !
Répondre
M
Incroyable la pub Nesquick ! que de souvenirs... lointains ! ;)Sont forts tes visiteurs !En effet, elle passe très bien la musique avec Nesquick ! ;)Belle journée à toi,Miss M
Répondre
P
Les deux premières réponses sont exactes alors je suis un peu en retard. Ceci dit, on peut ajouter qu'à l'origine Olivier Assayas qui vient de tourner un court métrage avec Elli Meideros l'utilise comme BO. Bonne journée à tous. 
Répondre
J
Musique de pub pour Nesquik , la preuve ici.
Répondre
K
1er titre électro meilleure vente en France ?
Répondre