Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOPALOFF featuring VERCHUREN - LE FRONTIBUS

Quand le sublime Topaloff rencontre le maestro de l'accordéon Verchuren, cela donne.......une chanson à boire.
Un petit moment de gaieté sur le Frontibus. Le Frontibus c'est poser son verre sur le front, contre son nez et son menton et faire glouglou. Comprenne qui pourra. A inscrire sur une compil avec l'Apérobic des Charlots. Allez c'est parti pour un air d'accordéon.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le seyul souvenir musical de Topaloff c'est avec Sim : Ou est ma chemise grise . Un très grand titre de la variété française que j'ai dans ma bibliothèque musicale !!
Répondre
M
Topaloff!!! Notre maitre à tous!!!amitié motarde....
Répondre
B
Hi hi hi plus ringard que Topaloff, sais pas si ça existe ;-)Gros bisous,Bool
Répondre
C
Il y a de l'accordéon chez moi aussi ce jour,<br /> mais ça ne doit pas être tout à fait le même style ...<br /> Passe une bonne journée !
Répondre
M
aïe, misère....belle soirée à toiet bisou, tu vas bien dis-moi?
Répondre
W
non je n'ai pas essayé car quand il fait trop chaud l'alcool me donne mal au crâne. mais j'aurais pu essayer avec un verre de fanta ou de tang.
Répondre
P
D'accord avec Mamie V. Au fait, tu as mis en pratique à Villefranche/Saône ?
Répondre
M
c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux l'un comme l'autre
Répondre