Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TIERCE DU DIMANCHE - 2 AOUT

Pour les amateurs de canassons ( je ne dirais pas tocards ), je vous propose de jouer au tiercé chaque Dimanche mais un tiercé particulier.
Je vous propose plusieurs titres d'un interprète ou sur un thème donné. A vous de deviner quel est mon classement préférentiel des 3 meilleurs titres ( et là je dis bien titres préférés et pas titres les pires ). Suivant le niveau de difficulté, les points à gagner vous seront précisés.

Le réglement de ce jeu est déposé chez un huissier Maître Capello.



DIMANCHE 2 AOUT 2009
PRIX KAREN CHERYL
Terrain sec
Points : Tiercé dans l'ordre exact ( 80 points )
            Tiercé dans le désordre ( 60 points )
            2 titres trouvés sur 3 ( 40 points )
            Autre : Participation ( 10 point )
JEU A DEPOSER EN COMMENTAIRES AVANT 18H00 LE DIMANCHE 2 AOUT

1.LA MARCHE DES MACHOS
2.LES NOUVEAUX ROMANTIQUES
3.SHOW ME YOU'RE A MAN ENOUGH
4.PENSE A MOI QUAND MEME
5.DOCTEUR MENTEUR
6.SING TO ME MAMA
7.A L'ENVERS A L'ENDROIT
8.OH CHERI OH CHERI
9.JE ME SOUVIENS
10.TCHOO TCHOO

COMBINAISON GAGNANTE : 6 . 9 . 3
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez, mes numéros fétiches :6 3 2
Répondre
J
1,2,6
Répondre
B
 5 / 8 / 1  et dix balle dans le cochon tirelire a Capello
Répondre
M
9.5.7
Répondre
E
La 7La 8La 5J'ai gagné quoi????
Répondre
E
oh bon sang, t'as vraiment des chansons préférées la dedans!!!!!
Répondre
R
<br /> disons que faut en choisir 3 <br /> <br /> <br />