Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BENNY B - JE SUIS DANS LA PLACE

Pour celles et ceux qui en avaient marre de parler de Benny B au passé, c'est enfin terminé !  Notre grand ami belge est enfin de retour dans la place et quoi de plus normal que d'appeler son titre ainsi. Bon cette fois Abdel ( le vrai prénom de Benny B ) est tout seul sans Daddy K alors la saveur est pas tout à fait la même.

Benny B a semble-t-il forcé des joues et il fait plus souvent penser à Fatal Bazooka qu'au Benny B que l'on a connu. Il espère qu'on parle de lui à New York, Londres et Paris, on va déjà commencer par Bruxelles. Bonne chance à lui quand même au nom de notre amitié passée.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ne lui jettons pas la pierre ...............on à tous vieilli ......<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu as bien fait Punk, toujours de bon aloi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai sauté marie (enfin, l'article!) pour venir ecouter cette agression sonore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Les parodies sont toutes trouvées du genre Je suis sur la place ou Je prends toute la place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Daddy k fait une carrière sans fautes dans le milieu des dj's et des concours de scratch dans le monde entier!<br /> <br /> <br /> Ce "presque" come back sent la frite blanche qui laisse des traces dans le cornet de papier journal.<br /> <br /> <br /> Il est dans la place, le benny? Bon, ok mais laquelle?<br /> <br /> <br /> La place du marché, le dimanche matin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un ptit coucou de Nice, merci pour tes articles, ce groupe m'évoque quelques souvenirs ohhhh ouiiii !!!<br /> Bon week end,  JP.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BonsoirWillycat<br /> <br /> <br /> Je n’étais pas là aujourd’hui ,ce qui fait que<br /> j’arrive tard !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons le : j'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A l'époque, Daddy K épatait aussi la jeunesse en scratchant avec le nez, très original mais attention de ne pas avoir la morve qui coule sur la platine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Daddy K il scratchait avec les godasses, c'était sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il s'est racheté des dents le Benny.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Willy,<br /> <br /> <br /> Mon avis tout personnel : j'ai écouté Benny B et j'ai aimé, je n'ai pas honte de le dire. Peut être parce que c'était une sorte de rap rigolo qui ne se prenait pas la tête.<br /> <br /> <br /> Là le retour de la mort qui tue c'est assez moyen même si c'est un peu electro style à la mode. Mais vous êtes fou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la fille aussi prend sa douche avec la serviette, c'est une coutume belge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je rêve ou il prend sa douche avec sa serviette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @ Pierrot : tu ne trouveras Benny B dans aucune encyclopédie mais avec un bon moteur de recherche, tu vas découvrir ec que nous avons vécu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là, je dois avouer que je suis "largué" . Vous parlez de gens que vous allez l'air de tous connaître intimement<br /> depuis longtemps. De toute évidence, j'ai dû rater pas mal d'épisodes. Mais ça ne fait rien, grâce à ton blog, je progresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> terrible flashback !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà un drôle de phénomène que Benny B. Un groupe dont on se foutait de la gueule quand ils disaient faire du rap et du hip hop mais qu'on écoutait quand même en secret car finalement ça<br /> marchait bien. Benny a craqué et il a décidé de relancer le bouzin avec un titre très conventionnel. Tout au plus, il passera sur des chaines belges ou des émissions revival de TNT. Mangez 5<br /> fruits et légumes par jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mouai, ça sent le rien du tout! A part le fait qu'il se soit fait faire blanchi les dents, ça ressemble à un come back pasd bien<br /> entouré.                                                                 <br /> Il aurait mieux fait de s'acoquiner avec un David Guetta ou consort, le pauvre, c'est pathetique mais respect quand même pour l'essai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Willycat<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le commentaire de "benny<br /> hill"<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce Benny et remuant !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente  nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pour Revolution, c'était un retour par Internet, là il tente la vente de dix avec clip oficiel et tout et tout. J'aime bien la ptite culotte au début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Benny B revient sur le dance floor, poussez-vous c'est du lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> nous touchons aux sources du hip hop belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hahahahaha hahaha hahaha... Les pov', vous êtes durs avec eux tout de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La rencontre au sommet Dorothée / Benny B<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas le genre de son que j'aime écouter, c'est sur qu'il a un peu forci le Bennny B, mais bon il est pas le seul dans ce cas là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Exact Benny était apprenti chocolatier avant de faire son disque vedette en 1989 déjà !!<br /> <br /> <br /> Le troisième c'était Perfect j'avais oublié ( merci Wikipédia ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sa formation de chocolatier ne l'aurait donc pas nourrit?? Pourtant les chocolats belges sont bons... n'est ce pas M. Leonidas??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La scène de l'aéroport s'est faite sur son lieu de travail <br /> <br /> <br /> Et de 20 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'avais vu qu'il travaillait dans un aéroport. Ce titre est sorti en Juillet, ouais on va lui faire du buzz à Benny, déjà 17 fans en moins d'une heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus d'être dans la place, il prend de la place maintenant !!Bon ça rassure... c'était pas les vaches maigres cette longue absence. Bon y bouge bien son nouveau single devrait pas tarder à<br /> retrouver la ligne, s'il fait le buzz  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />  Urban. Daddy K lui a continué sa carrière et ça se passe pas trop mal pour lui je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il aurait dû chanter "je prends toute la place " ;) j'avais lu que Benny B tenter un retour avec un titre "Révolution" .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour les nanas rien ne vaut Benny Hill ... le seul ,l'unique qui est dans la place (enfin qui etait !)<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> arghhh ça fait mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre