Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CERRONE - PANIC

Certaines galettes musicales portent très bien leur nom comme cette oeuvre de Marc Cerrone intitulée "Panic". Panique tout d'abord car c'est l'un des rares titres ( voir le seul ? ) où Cerrone chante et c'est pas du gâteau du genre X-Factor.

Panique ensuite parce que le réalisateur s'est amusé à utiliser des effets spéciaux de l'époque pour créer un univers effrayant. Vous constaterez qu'on est à des années lumières de la réalisation de Thriller avec Michael Jackson.

Panique enfin parce que Mime Mathy fait des apparitions dans le clip. Une Mimie Mathy très 1982 en pleine période Bouvardienne et toujours aussi horripilante même quand elle ferme sa gueule ( avis personnel ). Du petit Cerrone donc en mal d'inspiration sans doute.

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben je suis rassurée, je croyais que j'étais la seule à trouver Mimie Mathy énervante ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, concernant le clip de Cerrone, rien de spécial à dire, j'aime assez Cerrone musicalement, mais par contre, au niveau du clip c'est bien kitsch ^^ La Mimie, je passe, j'ai juste envie de lui<br /> mettre des claques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant la débat sur Claudia Philips, je viens de regarder le clip, je n'ai pas vu du tout Mimie Mathy dedans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh punaise, qui aurait cru qu'un samedi soir à 22h45 je parlerai de Mimie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'étais aussi partisan que ce n'était pas la Mimie dans le clip de Claudia Philips.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y entend des accords a la david Bowie a l'époque de "Heroes " , je dois débloquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> idem que Guy pour le clip de la Boétie. j'adore ce blog pour les débats philosophiques autour de Mimie Mathy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh non mariomario.... Tu relances un débat à propos de Claudia Phillips "Quel souci la boétie"mais Mimi n'est toujours pas dans ce clip!!!<br /> <br /> <br /> D'accord, elle avait déja une "tronche" à l'époque mais 6 ans séparent les clips de Ceronne et Claudia Phillips.<br /> <br /> <br /> Dans ce clip de Ceronne , elle était particulièrement.....bon moche disons le!<br /> <br /> <br /> Je ne la vois toujours pas dans le clip de la Boétie! Désolé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle horeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'aime bien Cerrone donc je ne critiquerai pas en terme musical, par contre le clip est nul à chier et on y voit bien que la Mimie est une piètre actrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et je te dis à Lundi dés à present car je ne pourrais pas revenir avant sur les blogs. Celui ci etant tres chargé entre le<br /> salon de l'aviation a Mandelieu à partir de vendredi, la soirée sur un Yacht à Cannes et le bapteme du petit fils de mes amis dimanche.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour, sur ce blog, tout le monde s'accordera à dire que Mimie Mathie joue bien dans le clip Montaigne et La Boetie (qui doit dater de la meme époque) et ce jour là, j'aurais gagné une sacrée<br /> bataille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> alors n'hésites ^pas : claques des doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mimie Mathy , je claque des doigts et elle disparait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre