Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAUDE FRANCOIS - LLORA EL TELEFONO

buzzPour le plaisir d'entendre Cloclo chanter en espagnol ainsi que la petite qui l'accompagnait sur le telefono que llora. Proche de la bonne rigolade il faut bien l'avouer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas daie daie
Répondre
D
il a du mal avec certains mots
Répondre
J
l'originale chanson en anglais est mieux<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Un2G9d1p7po
Répondre
R
ne pas oublier la version anglophone en effet
D
<br /> <br /> ça sonne pas terrible quand même ( jeu de mot )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis mariée à une star<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que mierda, ça se dit ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il a toute mon amitié musicale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il a toute mon amitié musicale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce Matthieu Noël est un homme de goût!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je viens de voir ça Hajnal car j'ai plusieurs connexions par minute dues à cette publicité dont je remercie Mathieu Noel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si je ne m'abuse, Matthieu Noël t'a cité hier ou avant-hier, enfin ton site, dans sa rubrique (car il utilisait un extrait de cette désolante version espagnole). Tu la trouveras sur le<br /> site d'Europe 1, la Matinale. Si si.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> bravo pour cloclo en made in spain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'on pourrait faire un blog rien que sur les reprises foireuses de Cloco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ce serait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cambasien : excellent bravo tu veux faire un fight de reprises pourraves de chansons françaises en étranger dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il chantait en espagnol comme une vache égyptienne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit joueur sur le coup  là. j'ai mieux<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=P0qUpG8TWyo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais te faire une sélection des reprises préférées, on va rigoler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre