Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DUCK SAUCE = NIGHTRAIN + BONEY M

Une tuerie monumentale tourne en ce moment sur les platines et a déjà fait le tour de l'Europe. Le truc s'appelle Duck Sauce ( sauce de canard ) et j'ai eu l'étonnante surprise de constater que se cache derrière ce groupe, Armand Van Helden DJ très connu de ma génération d'anciens.

A la première écoute, les connaisseurs se disent qu'il y a une grossière récupération du Gotta Go Home de Boney M. Quand on gratte encore un peu, il y a même du pompage de groupe allemand des années 1970 : Nighttrain.

Encore un magnifique exemple de la facilité industrielle : je répète en boucle Barbra Streisand nom rigolo et kitch et j'y ajoute des samples que j'ai pompés dans les seventies en espérant que ça ne se voit pas trop. Quoique connaissant Armand Van Helden, je pense qu'il ne s'en cache pas. Faites monter la sauce ( ou non ) !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ah non moi j'adorais avec Bobby Farell et les tenues de malades.<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi boney m symbolisera l'horreur musicale des années 70, le symbole de toutes les daubes qu'on a entendu jusqu'à ce jour, son facile à faire, commerciable, qui fera bouger tous les moutons,<br /> le summum de la daube...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Jérémy,<br /> <br /> <br /> On peut en comprendre ce qu'on veut de toute façon cela n'a guère d'intérêt. Barbie est stressée en ce moment c'est vrai. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi j'ai l'impression qu'ils disent "Barbie stressée" tout au long de la chanson?^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Copier /coller, la devise de certains Dj, parfois l'original est si torturé qu'il est difficile de le retrouver, c'est la défi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien ne remplacera Boney M !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre