Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND PRIX 1

grand prixLe Grand Prix regroupe les 5 titres ayant eu le plus d'audience lors du mois précédent. A vous de désigner le meilleur titre du mois parmi ceux-ci et pourquoi pas l'envoyer aux Ringoz Awardz dans la catégorie des Rookies.

 

CLOTURE DES VOTES : LUNDI 15 OCTOBRE A 23H59

 

RINGO - PARANO MAN

WAYLON - LA CREME DE LA CREME

LILAS - LES BONBONS A L'ANIS

LES MISSILES - SACRE DOLLAR

DENIS MARTEL - COEUR PRISONNIER

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> faute avouée n'amasse pas mousse<br />
Répondre
B
<br /> A triché(2 votes pour Denis Martel)<br /> <br /> <br /> c'est mal,je pourrirais jusqu'en enfer<br />
Répondre
S
<br /> A triché(2 votes pour Waylon)<br /> <br /> <br /> c'est mal,je pourrirais jusqu'en enfer<br />
Répondre
U
<br /> A voté . Bon week-end !<br />
Répondre
W
<br /> Merci à tous <br />
Répondre
B
<br /> a voté pour son champion !<br />
Répondre
L
<br /> j'ai voté- je viens de chez Covix !<br /> amitiés-<br />
Répondre
O
<br /> a voté<br />
Répondre
C
<br /> a voté...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> je viens de chez Covix-<br /> j'ai voté --  bon aprem !!<br />
Répondre