Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HERVE VILARD BACHELIER !!

HITMAGAZINE_AVRIL73.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Saviez vous qu'Hervé Vilard (Capri c’est fini), a décidé de reprendre ses études à 75 ans et de passer le baccalauréat en candidat libre. Il révise assidûment les mathématiques, la philosophie et l’anglais, tout en chantant ses tubes à tue-tête. Il espère ainsi réaliser son rêve de jeunesse et devenir professeur de musique dans un lycée. Il a même écrit une nouvelle chanson pour l’occasion : “Bac c’est parti" ! <br /> <br /> hahahaha
Répondre
R
Il va y arriver, on croit en lui !
S
hahaha
Répondre
M
fake news ?
Répondre
M
Je ne sais pas si il a eu son bac, en tout cas, est-ce qu'on trouve encore ces disques dans les bacs ?
Répondre
H
Ah ! Il a passé son Bac seulement à 25 ans ? Bon, ça explique pourquoi en 1965, à l'âge de 20 ans, il a écrit des inepties comme les textes de ses chansons "J'ai envie" ou "Jean-Noël c'est Noël" avant d'avoir son Bac. Par contre, c'est bizarre mais je crois que M. Pokora lui a eu son Bac à 18 ans ! Ce qui ne l'empêche pas d'écrire des niaiseries alors qu'il en a déjà 30 !
Répondre
M
Avoir son Bac ?<br /> C'est une illusion qui meurt...
Répondre
L
On n'y croit pas un instant -et on a raison du reste.
Répondre
R
idem
A
A vous tous avec votre blog the jalousie et de haine je veux vous dire.<br /> GET A LIFE!!!!!!!!!!!!!!!
R
je vais vérifier ses résultats
I
<br /> quelel belle petite gueule<br />
Répondre
I
<br /> mouhahaha<br />
Répondre