Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHEL LEEB - LES 6 NUMEROS

Michel Leeb n'est pas seulement un imitateur labellisé imitation de chinois ou d'africain. Il est aussi comédien et a même poussé la chansonnette. Rien de bien fulgurant comme notamment cette histoire de boules du Loto. Michel Leeb y raconte son succès au Loto du bon temps où on tirait 6 boules et le complémentaire. C'est Germaine qui fut contente.

Et la Française des Jeux !!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> leeb est un bon jazzman quand même<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas très .....mémorable .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ses sketchs de chinois ou d'africains, c'est d'un ringard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est dû à l'heure tardive ou quoi, mais je repensais aux anciennes grilles de loto. les toutes premières, celles qui étaient jaunes et carbonnées, je me souviens que<br /> c'était notre petit jeu à mon frère et à moi de remplir chaque semaine les grilles familiales. Par contre, les 6 numéros on les attend toujours.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi j'avais bien aimé le Tombeur et Qu'est-ce que le sexe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu un spectacle de Michel Leeb. C'est vraiment un artiste complet qui assure... Perso, je l'aime bien même quand il en fait des tonnes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre