Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIKE MAREEN - AGENT OF LIBERTY

( REDIFFUSION ) Mike Mareen est ce qu'on appelle un bon client car la plupart de ses clips contiennent des bizarreries ou rigoladeries. Rappelons que Mike Mareen est un artiste allemand qui a pas mal bourlingué et qui a lui aussi succombé aux affres des zannées 80.

Dans Agent of Liberty, il joue à fond sur son synthé ( à un moment, le synthé continue à jouer tout seul preuve de son intelligence ) avec sa longue veste jaune et les lunettes top niveau la classe. Vous comprendrez aussi que la fille derrière ne sert à rien à taper sur sa caisse, si ce n'est pour sa mini-jupe et quelques plans sympathiques. Le son est quand même bien percutant et ceux qui me disent qu'on dirait Gérard Blanc déguisé ont peut-être raison.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
parfaite prestation
Répondre
S
Le plus intéressant reste la coiffure du chanteur quand même ...
Répondre
B
grandiose ! j'adore les gros plans sur les nibards
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> ce son de caisse m'a toujours tapé sur le système...heureusement  qu'on en entend moins...la batterie a repris ses droits...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bofffff....<br /> <br /> <br /> Passe cun beau dimanche<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait christophe lol   ..  encore un quin'a pas marqué son époque  hihi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pas tout regardé car c'est ennuyant ..  bon week endddddddd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enorme les lunette<br /> <br /> <br />  depuis quelques jours lorsque je viens sur ton blog je n'ai pas le son mon ordinateur doit deconné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> un dingo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre