Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIREILLE DARC - AVEC LES MAINS AVEC LA BOUCHE

Pendant longtemps, Mireille Darc avait l'image d'une petite coquine craquante. Elle fut considérée comme une sorte de successeur blonde de la divine Bardot mais avec une coiffure à la Mireille Matthieu. Les réalisateurs ne se gênaient pas à montrer des parties dénudées de son corps car Mireille Darc avait sans doute la plus belle chute de reins du cinéma français des années 1970, chute de reins qui fit craquer l'unique Alain Delon ( dieu vivant au Japon ).

Elle fut aussi chanteuse et les habitués de ce blog se souviendront que j'avais diffusé il y a plusieurs mois "L'hélicoptère". Dans ce nouveau titre de 1975, les propos sont encore équivoques et Mireille porte sur la pochette un joli tee shirt américain 69. N"y voyez rien de mal.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mireille Darc était une fausse blonde, et une vraie brune, comme l'est Brigitte Bardot.
Répondre
H
45 tours sorti chez Tréma, le label de Michel Sardou qui fut proche d'elle à un moment donné et qui a d'ailleurs enregistré un duo avec elle : "Requin chagrin" (Face B de son propre 45 tours "Un accident").
Répondre
C
Une belle femme à coeur perdu et qui a su gagner le nôtre ...
Répondre
J
https://www.youtube.com/watch?v=pA0lWfzOf4Y
Répondre
J
https://www.youtube.com/watch?v=QJiqoLYjTDY
Répondre
J
j'adore "l'hélicoptère" de Gainsbourg, tout comme "la cavaleuse" et "le drapeau noir". Mais de Mireille j'adore le sublime "compartiment 23" et le duo "ne cherche pas à plaire" avec france Gall....
Répondre
E
dans les films avec Mireille, yavait de belles bandes sons
Répondre
C
Classe et attendrissante.... Une page se tourner avec son "départ".
Répondre
R
tout à fait d'accord
J
Je suis triste de la voir partir ce jour. Mireille Darc avait tout pour elle. RIP madame.
Répondre
F
belle et intelligente
Répondre
O
triste
Répondre
M
Une grande et jolie dame , du talent , elle a joliment bien vieilli , repose en paix Mimi ...
Répondre
P
merci pour cette chanson, RIP Mireille la belle
Répondre
P
adieu Mireille, merci
Répondre
M
je possède ce magnifique 45 tours à recommander plus que les livres seins !
Répondre
W
<br /> Quand tu réfléchis bien, Mireille Darc est un sex symbol en s'appelant Mireille !!<br />
Répondre
R
bravo !
M
elle a de manière certaine aussi un coeur de femme plus qu'un sexe de pierre
D
<br /> les baffes c'est ça :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est pas dans Ne nous fâchons où elle balance Ventura à Blier ?<br />
Répondre
N
<br /> Moi j'aime bien le film où elle se prend plein de baffes de Lino Ventura (je m'en rappelle plus du titre).<br />
Répondre
W
<br /> Tout à fait Trublion, on la voit dans de nombreux films de gangsters et elle montrait d'autres armes que les flingues. C'était gentillet mais osé à l'époque.<br />
Répondre
T
<br /> son nom évoque immédiatement  le film " les seins de glace "  et je crois me souvenir, que pour l' époque, les scènes étaient osées !<br /> <br /> <br /> Elle peut en effet remercier sa chute de reins !<br />
Répondre
W
<br /> La blague sur Bardot c'est méchant <br />
Répondre
I
<br /> ça craint tous ces acteurs qui chantent n'importe quoi<br />
Répondre
H
<br /> Trois grands mères discutent :<br /> <br /> <br /> Avant on voulait toute ressembler à Brigitte Bardot<br /> <br /> <br /> Maintenant ça yest<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Will<br />
Répondre
.
<br /> 1975 bien loin tout cela.....mais oh grand mais.... !! un grand merci pour ta visite<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Willycat.... Je ne la connaissais pas côté chanson... Ca me plait bien... merci !<br />
Répondre
G
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Et ça a marché ce truc ? Elle est meilleure au cinéma.<br />
Répondre
O
<br /> pas terrible malgré son joli minoi<br />
Répondre
T
<br /> une bien jolie fille <br />
Répondre
N
<br /> Ca casse pas trois pattes à un canard!<br />
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> je l'ai adoré dans Le Grand Blond, enfin surtout ses fesses<br />
Répondre
J
<br /> J'aimais bien cette dame....<br />
Répondre