Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIERRE ALAIN - SUR LE LAC D'ANNECY

Hommage vibrant à la belle ville d'Annecy et à son lac par Pierre Alain.

Au-delà de l'aspect musical que n'a pas retenu l'Office du Tourisme, je vous recommande cette charmante destination.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://www.youtube.com/watch?v=MLobeaOBGTE<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZM5hJW7mUjU
Répondre
C
http://www.youtube.com/watch?v=MLobeaOBGTE<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZM5hJW7mUjU
Répondre
R
Tout à fait d'accord. Au plaisir.
C
C'est un plaisir de (faire) voir un auteur-compositeur fidèle à sa veine, mais évoluant de jour en jour. Pierre Alain vit de sa plume.<br /> Bien cordialement.
R
Merci pour le partage
W
<br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas critiqué ce titre bien au contraire et j'adore Annecy où je vais tous les ans pratiquement, très belle ville et de belles ballades en bâteau.<br />
Répondre
C
<br /> Pierre Alain (qui ne s'est jamais pris au sérieux dans cette production) a écrit bein d'autres choses depuis: De véritables poèmes, de belles chansons ("Neige" par exemple, or et platine au<br /> Canada), des livres , des essais. Sur le lac d'Annecy - qui lui avait néanmoins permis de passer chez Drucker, Bouvard, et Danièle Gibert-, n'était qu'un clin d'oeil de jeunesse.<br /> Compri-hi-hi-hi-s ? Merci. les amis. Et à bientôt peut-être sur ou dans le lac, la mer, avant le paradi-hi-hi- iiiiii !<br />
Répondre
I
<br /> vite un pédalo !<br />
Répondre
P
<br /> bon la zic ... rhem ... mais pour le charme de la ville d' Annecy je suis tout à fait d'accord ... <br />
Répondre
D
<br /> oh moi j'en ai de l'imagination <br />
Répondre
C
<br /> Pierre Alain ferme les yeux et rêve à tout ce qu'il veut, qu'il soit sur le lac d'Annecy ou sur la mer. Il suffit pour ça d'un peu d'imagination (comme aurait dit Charles Trenet). Il y en a qui<br /> semblent ne pas en déborder sur ce site...<br />
Répondre
D
<br /> il a coulé à pic avec son pédalo<br />
Répondre
W
<br /> Décidemment cette histoire de vahinés, c'était un mirage. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> J'en ai fait le toiur, mais pas de rencontre avec des Vahinés...J'aime bien ce site.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> J'ai vite coupé le son pour pouvoir regarder tranquilemnt les photos souvenir de vacances de mon adolescence<br />
Répondre
O
<br /> il y a des vahinés à Annecy ?<br />
Répondre