Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POLLUTIONS A L'O-ZONE

Vous devez vous rappeler de cet ovni musical que fut le groupe O-Zone et qui cartonna dans toute l'Europe avec Dragostea din tei ( vidéo ici ).
Ce titre à la base déjà très ramolli du bulbe était voué à la contrefaçon et au plagiat. En France, Massimo Gargia s'y était essayé avec sa grosse bedaine de jet seter.
Voici quelques pollutions à l'O-Zone glanées sur le web qui démontrent que notre planète est vraiment en danger.

A l'indonésienne


A la vietnamienne



Japaniaiserie en jupe


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lol nyto 1<br /> il doit y en avoir plein d'autres même la France s'y était mise avec le porcelet massimo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une petite version pas piquée des vers !...<br /> <br /> <br />      http://www.youtube.com/watch?v=5z0L9ZUlTnE<br /> <br />        <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle nullité !! et dans toutes les langues !!!<br /> bizzzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 énormes bouses qui polluent les oreilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avis aux amateurs de "casseroles" pour faire swinger notre bon peuple.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je m'attendais à plus de fantaisie de la part des japonais , à croire qu'il faut être castra pour chanter ce titre lol<br /> @ + Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> j'aime bien la viet   @+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> terrible !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Coucou...<br /> Je profite d'un dimanche où je ne travaille pas pour flanner....<br /> Et là je tombe sur un superbe blog....<br /> Un vrai regal.....<br /> Bon Dimanche....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre