Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROBERT CHARLEBOIS - ENTRE DEUX JOINTS

Tout a commencé sur les plaines d'Abraham. La chicane a pogné et t'as mangé ta volée. Mais depuis ce temps-là, t'as pas beaucoup changé : je te trouve ben magané et pi encore ben pogné.

Entre deux joints tu pourrais faire quelque chose ; entre deux joints, tu pourrais te grouiller cul ( bouger l'cul ). Ta soeur est aux Etats, ton frère est au Mexique. Y font de l'argent là-bas et toi tu chomes icitte. 

Y te reste un bout à faire, faut que t'apprennes à marcher. Si tu fais comme ton père, tu vas te faire fourrer. T'as un gouvernement qui te vole à tour de bras, blâme pas ton gouvernement mais débarrasse toi en. Couche-toi pas comme un chien. Pi sens-toi pas coupable, moi je te dis que tu es capable, ce pays-là t'appartient. 

NB : A première vue, la drogue c'est de la merde mais à creuser un peu, ce texte ( en partie ) de Charlebois en jean moulant est terriblement contemporain et digne d'intégrer un dicours politique avec un message : grouille toi l'cul !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rimes fantaisistes à la Charlebois.
Répondre
J
Le pauvre Robert qui a failli se faire cogner par un chimpanzé femelle qui lui a sauté dessus sur le plateau d'Ardisson et qui a eu le temps et l'esprit de sortir une vanne : " elle m'a pris pour Léo Ferre " . <br /> Sacré Robert .
Répondre
C
<br /> <br /> Comme on disait à l'époque... plus tard il sera dans le rang!<br /> <br /> <br /> Bon c'est sur que il nous faut bouger le cul...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> un bon dans le temps en chanson c'est plus sain qu'en fumette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça faisait un sacré moment que j'avais pas entendu cette chanson de charlebois!!!<br /> <br /> <br /> mercii ça m'a rajeunieeeeeee grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien plus fun que garou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre