Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALOME DE BAHIA - OUTRO LUGAR

Tout à l'heure, j'écoutais la radio en revenant du boulot et un animateur a fait une blagounette. Il avait au bout du fil une Salomé de Lille qui jouait à un de ces jeux stupides pour gagner un cadeau et là l'animateur sort la blague ultime "es-tu sure que tu n'es pas Salomé de Bahia, Salomé de Lille ?".

Salomé de Bahia !! Souvenir enfoui d'une chanteuse dont j'ai longtemps cru que c'était un travelo. Ancienne membre du Brazil Tropical, elle fut introduit en France grâce au monde de la nuit et notamment le très surestimé Bob Sinclar. Ce titre n'est pas forcément une horreur mais j'avais envie de reparler de Salomé et de ses plumes. Respect Bahia Style !!

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> on l'appelle Lapinho.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un lapin en string, alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi ce genre de truc c'est de la même trempe que Bellini, ça fait danser mais ça vaut pas un pet de lapin brésilien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> c'était pas mal ça et elle sait chanter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah non mais là pas touche à Salomé! C'est une nana qui délire bien , qui se prend pas au sérieux.<br /> <br /> <br /> C'était à l'époque où l'ami Bob ne se prenait pas la tête et produisait des trucs biens.<br /> <br /> <br /> "Outro Lugar" est la reprise en portougaich de "Another Star" de Stevie Wonders...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> "le très surestimé Bob<br /> Sinclar"<br /> <br /> <br /> et c'est peu de la dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un blog sur le football vintage et moustachu des années 1970<br /> <br /> http://football-60-70.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salomé, je croyais que c'était la danse du voile!!!l<br /> <br /> <br /> Brasil Tropical ça me cause...mais pas la chanteuse ci dessus nommée<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'ambiance Brésilienne!<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut jamais, jamais, jamais ecouter la radio! (ou fip, a la rigueur!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> buenas noches biker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais justement à une soirée cubaine ce soir .... j'espere en voir beaucoup des "salomé".<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre