Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES 3.2

12 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez voir survivre. Le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awardz.

Deuxième tour : Plus que 8 prétendants. Les 4 derniers seront éliminés, les 4 premiers continuent l'aventure. Fin des votes pour le premier tour : Jeudi 16 Septembre 2010 à 19H00.

 

1.Dorthe - Blondes Haar am Paletot ( second opus de la vainqueur de la précedente édition )

2.Marco Paulo - Ca se faz ca se paga ( finaliste de l'édition précédente )

3.Bataillon d'amour - Silly ( soutenu par Paul le poulpe )

4.Renée Claude - Ce soir je fais l'amour avec toi ( le côté érotique )

5.Olé Olé - Voy a mil ( pour le jeu de jambes )

6.Silent Circle - Stop the rain ( spécial gel des 80' )

7.Mike Mareen - Here i am ( pour les changements de voix )

8.Radiorama - Aliens ( E.T téléphone maison )

 


sondage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je voudrais bein voter... mais je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir bonsoir<br /> <br /> <br /> juste te dire que j'ai été toute surprise d'entrendre parler de toi sur canal + vendredi midi.... ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bises du soir que je te souhaite bon,<br /> <br /> <br /> les félicitations sont de mises donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Marco Paulo pour le changement de main avec le micro et Mike Maureen pour un look qui ne va pas avec la chanson <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Silent Circle, toujours là, go go<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre