Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES V.2

 

series2002i

10 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez voir survivre. Le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awardz.

Deuxième tour : 5 prétendants. Les 2 premiers sont qualifiés pour la finale. Fin des votes pour le premier tour : Dimanche 4 Septembre à 00H00.

 

K2 - DER BERG RUFT ( finaliste de l'édition précedente )

LAS CHICAS - TERREMOTO ( survivor de Sergio )

TINO ET LAURENT ROSSI - Papa, dis le moi ( survivor de Gauthier )

YVES WICZOREK  - Faut pas s'fâcher ( vraiment no milk today )

ARABESQUE - Midnight Dancer ( Sandra Cretu inside )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oups... j'ai raté un épisode....<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> message codé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis parti sur un des plus hauts sommets de l'himalaya ;) a voté .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre