Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REX SMITH : SOONER OR LATER UN TONNERRE MECANIQUE

REX SMITH : SOONER OR LATER UN TONNERRE MECANIQUE

Qui se rappelle de Rex Smith ? Rex eut deux carrières successives : d'abord comme chanteur à minettes et faisant la une des magazines de l'époque.

Puis, en 1985, il devient Jesse Match qui pilote la moto qui tue "Tonnerre Mécanique". C'était l'époque où les véhicules étaient à l'honneur comme le van de Barracuda ou Kitt de K2000.

Dans les deux cas, il fait admirer sa blondeur séductrice qui nous fait oublier qu'il a un prénom de clébard.

Le 19 Septembre, c'est l'anniv de Rex 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon anniversaire blondinet
Répondre
L
Mmmhhh, ce look d''éphèbe préraphaélite inverti, même Bertrand Delanoë n'y résisterait pas. <br /> Lui et la jolie petite myope à brushing jouent la scène comme des patates. L'argument du téléfilm dont est tiré la vidéo est presque catchy, mais je subodore que c'est une grosse bouse.
Répondre
D
je suis d'accord : la série était nulle
Répondre
R
Nous surveillons les rediffusions !
A
Toute mon enfance je regardais cette serie j'adorai.... j'aimerai bien la revoir
J
Un daube , ce feuilleton , dont les principaux effets spéciaux consistaient à mettre les images en accéléré pour montrer que la moto filait à toute allure .<br /> Quelques roues arrière , un ou deux dérapages et le tour est joué ...
Répondre
C
pas dans ma mémoire… ni en chanteur ni en motard.<br /> @mitié
Répondre
R
ah zut, inconnu au bataillon