Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GENERIQUE DE FIN PAR CABU

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
dessiner le pape ou Mahomet avec des légumes dans le cul c'est supposé être drôle ?
Répondre
J
Putain de putain .<br /> Avec des types comme Cabu , je me faisais du rab d'enfance comme quand il faisait le nez pointu de Dorothée les mercredis après-midi dans Récré A2 .<br /> Les pourris qui l'ont tué , lui et ses potes , ont tout brisé .<br /> Va falloir que je sois adulte maintenant .<br /> Quel beau générique avec le Beauf et Duduche . Je pleure ...
Répondre
C
Un bel hommage, c'est vrai qu'on est loin de penser à ce genre de fin. RIP. Pensons au familles avant tout.<br /> @mitié
Répondre
E
toute mon enfance et ma vie qui part par la faute de deux raclures et d'un dieu qui n'existe pas. Bel hommage que ce générique.
Répondre
M
Bel hommage !
Répondre
D
adieu l'artiste, je pensais pas que tu nous quitterai comme ça
Répondre